Aller au contenu

Critters - Stephen Herek - 1984


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Je me souviens avoir demandé à ma reumé de me conduire en bagnole dans le trou du cul de l’Ile de France parce qu’un gars avait annoncé sur DVDRama où un autre site qu’il vendait sa collec de DVD avec notamment le coffret Metropolitan dedans.

Et on a jamais trouvé sa baraque de merde.

Plus tard je me le suis payé à vil prix.

Il est encore plus à vil prix aujourd’hui sur Amafion.

N’empêche je me rappellerais toujours des missions à Paris la pute pour aller chopper des DVD d’occaz quand les mecs se séparaient de leur collec parce qu’ils attendent un mioche, ou cette boutique au jardin du Luxembourg où j’ai choppé Vanity 9 d’occaz et moi qui passe à la caisse transpirant car j’ai honte parce que la caissière c’est une asiate trop chouquette et moi je suis là avec mon DVD de meufs qui dansent presqu’à poil.

Qu’est ce que j’ai pas fait pour les DVD.

J’ai même rencontré le chat qui fume sur le parvis de la bibliothèque F. Mitterand pour un Kevin Smith c’est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir demandé à ma reumé de me conduire en bagnole dans le trou du cul de l’Ile de France parce qu’un gars avait annoncé sur DVDRama où un autre site qu’il vendait sa collec de DVD avec notamment le coffret Metropolitan dedans.

Et on a jamais trouvé sa baraque de merde.

Plus tard je me le suis payé à vil prix.

Il est encore plus à vil prix aujourd’hui sur Amafion.

N’empêche je me rappellerais toujours des missions à Paris la pute pour aller chopper des DVD d’occaz quand les mecs se séparaient de leur collec parce qu’ils attendent un mioche, ou cette boutique au jardin du Luxembourg où j’ai choppé Vanity 9 d’occaz et moi qui passe à la caisse transpirant car j’ai honte parce que la caissière c’est une asiate trop chou qu’être et moi je suis là avec mon DVD de meufs qui dansent presqu’à poil.

Qu’est ce que j’ai pas fait pour les DVD.

J’ai même rencontré le chat qui fume sur le parvis de la bibliothèque F. Mitterand pour un Kevin Smith c’est dire.

 

Tu racontes super bien, j'entends presque le son de la caisse enregistreuse d'époque et je vois le regard de l'asiate qui te juge et qui en même temps a un peu pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai revu il y a un mois et demi avec mes filles....

Ma réjouissance a vite fait plouf, car si je n'avais jamais trouvé l'ensemble brillant, je n'avais pas non plus réalisé à quel point c'était mal tourné - et surtout mal monté.

Si on exclut les scènes de SFX, il ne reste malheureusement plus grand chose de valable.

Je vais tout de même revoir le 2 qui avait autrement plus de tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais vu aucun des critters.

J'ai commencé à corriger cette lacune hier.

 

Bof quoi. Les chasseurs aliens pètent des trucs sans raison. Les bestioles sont sympas mais il manque l'inventivité et l'humour des gremlins.

Je préfère encore le nettement plus débiloïde hobgoblins.

 

Je vais tenter les 2 et 3 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mon achat essentiel des derniers mois était le coffret Critters

 

J'en avais vu aucun, j'ai donc commencé par le premier hier. Bon, c'est vrai que c'est pas folichon, mais j'ai quand même passé un sympathique moment. Ça a le bon gout de ne durer qu'1h20, et malgré tous les défauts (mal filmé, moyens limités, scenar' un peu étiré n'importe comment), j'ai eu de la sympathie pour ces petits monstres, la patine 80's à mort du film, la famille américaine, les clichés de la petite ville, les maquillages plastoc, les monstres sympas même si pas hyper exploités. Enfin voilà, verre à moitié plein, le petit charme opère, je vais tenter les suites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...