Aller au contenu

Séduis moi si tu peux - Jonathan Levine - 2019


DPG

Messages recommandés

Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n'est autre que son ancienne baby-sitter.

 

Seth Rogen, Charlize Theron.

 

Petite comédie US pour combler un dimanche. Ça se regarde gentiment, mais rien de mémorable non plus, j'aurais sans doute oublié le truc dans une semaine. Charlize est parfaite comme d'hab, Rogen est relou comme d'hab. Assez convenu, les gags, le ton. Rogen fait des blagues sur les juifs, sa bite et sa weed. Il a ses fans, tant mieux pour eux. Bonne surprise qd même, O'Shea Jackson Jr (aka le fils d'Ice Cube, déjà vu ds le film sur NWA) qui amène un peu de vie à tout ça. Voilà, en fait plus j'écris plus je me dis que le film sert à rien quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C’etait bien merdique quand même. Avec Levine, ca passe ou ça casse généralement (j’aime bien 50/50 et The Night Before, beaucoup moins Mandy Lane tu Warm Bodies). Mais là c’est carrément feignant comme truc. Aucun suspens dans la partie romantique, j’ai trouvé que Theron était vraiment pas à l’aise du tout. Quand à l’intrigue politique, c’est complètement nase. Que ce soit le titre anglais ou français du film, c’est complètement mensonger en plus, Rogen n’a aucun effort à faire pour séduire Theron. Je m’attendais vraiment à autre chose vu la promo séduisante ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Pareil que tout le monde. J'expliquais à ma promise comment allait se dérouler le film au fur et à mesure tellement c'est balisé.

Après moi Charlize je suis fan.

Et honnêtement Seth Rogen en love interest c'est quand même assez nouveau et il s'en sort bien. Même si c'est toujours le même rôle d'adulte fumeur de shit depuis 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...