No Code of Conduct (Onde de Choc) - Bret Michaels (1998)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Tsui Hark
Tsui Hark
Messages : 10046
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

No Code of Conduct (Onde de Choc) - Bret Michaels (1998)

Messagepar Benj » 27 avr. 2019, 18:31

Image
Jake Peterson et Paul DeLucca sont deux flics passionnés par leur métier. Après avoir fait équipe pendant plusieurs années, les deux partenaires travaillent à présent en solo. Mais lorsqu'il s'agit de démanteler un trafic de drogue réputé violents, Jake et Paul décident de faire à nouveau équipe.



C'est à chier. J'ai jamais vu autant des mecs vider leurs flingues sans toucher leur cible que dans cette bouse.
Ils se sont mis à 5 pour pondre le scénario, et quand on voit le résultat on se demande ce qu'il s'est passé.
Charlie s'est sans doute ramené le zen plein de coke en disant qu'il voulait un rôle couillu et sombre, et les autres camés ont dû leur pondre ce pâté. Du coup il se retrouve à jouer un condé qui fait vroum vroum avec des micro-machines, qui a des problèmes de couple et qui n'obéit pas trop aux ordres de Martin Sheen son père et chef (le pseudo no code of conduct du tire). Il a rameuté son oncle aussi. Emilio a dû sentir le coup fourré et a préféré rester à l'écart du désastre.
Il y a plein de moments pendant lesquels il ne se passe rien ou presque. Charlie se retrouve à devoir causer à un flic suicidaire et en ne lui disant rien de bien percutant il arrive quand même à empêcher le gars de se faire sauter la tête. Martin a une conversation longue et cheloue avec sa belle fille. Le tout est bercé par de la zik de merde qui ne nous laisse jamais tranquille.
Niveau action c'est zero, les mecs tirent partout dans le vide, y a une poursuite en bagnole pendant laquelle on voit un clodo tomber dans des quilles. Bret a dû s'enfiler 50 lignes avec Charlie avant de réaliser les scènes d'action car c'est n'importe quoi tout le temps.
Le plus gros problème c'est Mark Dacascos sous exploité à mort. Déjà c'est le sidekick mais il est transparent et il envoie jamais un coup de pied. C'est con parce qu'il avait sorti sa barbe de 3 jours et ça lui allait pas mal.
Enfin bref, on sent que les gars voulaient se faire un truc à la hongkongaise mais ils ont juste fait du caca.

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeremie et 53 invités