Bleeders (Hémoglobine) - Peter Svatek (1997)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 9893
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

Bleeders (Hémoglobine) - Peter Svatek (1997)

Messagepar Benj » 23 avr. 2019, 22:29

Image
John Strauss et son épouse Kathleen tentent de comprendre la maladie du sang extrêmement rare dont souffre le premier. Ils se retirent sur une île où John doit faire une cure et font la connaissance du docteur Marlowe, que le cas de John intéresse. Ils ne savent pas l'endroit est habité par la famille Van Dam, créatures mutantes que des siècles de consanguinité ont rendues difformes et assoiffées de sang. De plus les Van Dam sont hermaphrodites et se reproduisent donc seuls, mais ils ont besoin de chair humaine - morte ou vive - pour s'alimenter.

John finit par découvrir qu'il est un Van Dam, mais étant né avec une apparence ordinaire, il a pu quitter l'île et se mélanger à la société. Sa maladie est due au fait qu'il a besoin de consommer de la chair humaine et avoir des rapports incestueux pour rester en bonne santé.



Bon c'est à chier.
J'ai jamais vu un acteur aussi fadasse que l'acteur principal. En plus il joue un hémophile qui se plaint tout le temps donc c'est mal barré.
Sa meuf s'en sort un peu mieux.
Mais après l'histoire est très con et ça traîne en longueur pour qu'à la fin ils se barricadent tous dans un phare pour shooter les monstres merdiques handicapés et ils n'y arrivent pas.
Puis ce moment où le perso principal décide de rester avec sa famille (c'est à dire les monstres merdiques) alors qu'il a une jolie femme qui l'aime c'est très très con, surtout que le gars a zéro intérêt à rester avec ces golmons.

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités