Aller au contenu

Assassins - Richard Donner (1995)


Benj

Messages recommandés

c4f81367-fdf6-4973-b00c-074d95d9bc73_2.jpg

Robert Rath (Sylvester Stallone) est le meilleur tueur à gages de sa profession. Alors qu'il est sur le point de se retirer discrètement, un autre tueur jeune et plein de fougue nommé Miguel Bain (Antonio Banderas) tue un « client » à sa place, et décide bientôt de s'en prendre à Rath lui-même. Celui-ci s'allie à Electra (Julianne Moore), une pirate informatique, qui était une cible de Rath, afin de contrer les plans de Bain et de leur employeur commun.

OOTTvrb4JZI

 

Je l'ai maté un nombre incalculable de fois à l'adolescence.

Là à l'age adulte ça passe encore. Le problème c'est que c'est pas très bien écrit. Comme Stallone et Banderas sont des solitaires et ben ils passent leur temps à parler tout seul pour nous expliquer un peu ce qu'on comprend tout seul.

Puis Julianne Moore qui avait besoin d'argent c'est pas top pour jouer le rôle d'un truc prévu pour une meuf provocant le désir chez Stallone et un peu nous par conséquent.

Après ça reste un bon Stallone et la fin à Cuba est cool même si un peu longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens que de deux choses de ce film :

1 - les Wachowski étaient tellement dégoûtés du résultat final qu'ils ont promis de ne plus jamais écrire de scénario pour d'autres qu'eux mêmes. Bon, ce sont pas de grands scénaristes de manière générale, en fait.

2 - la version française avec Antonio Banderas qui dit "va te féééééérrrrrrrrrre foutrrrrre" à son ordinateur

 

Edit :

 

Evidemment l'extrait est sur youtube. C'est quand même une belle invention

 

FqRsuzMyE5U

 

J'aimerais bien le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...