Aller au contenu

Nous finirons ensemble - Guillaume Canet - 2019


DPG

Messages recommandés

Vous aviez trouvé à chier "Les petits mouchoirs" ?

 

La suite arrive, et elle a l'air pire !

 

FrzFBhVZws8

 

J'ai hâte que le mec qui pêche les huitres viennent leur expliquer que la vraie vie c'est les copains et la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

C'est mon côté maso qui parle, je me le suis tapé.

C'est "Les petits mouchoirs" en pire. Tous les persos sont toujours aussi antipathiques (voire pire), n'ont pas évolué d'un iota ou sont devenus encore plus cons.... Les doses d'humour sont ultra lourdes ou tombent à plat 9 fois sur 10. Rien ne fonctionne, rien ne nous touche. On se demande même pourquoi / comment ce groupe de gens peuvent être amis, tant ils semblent tous n'avoir absolument rien en commun, et n'avoir rien à foutre les uns des autres... Les nouveaux venus ne servent à rien, sont pires que tout... L'utilisation de la musique par Canet en mode shuffle de son Spotify est toujours à chialer, Joel Dupuch vient faire coucou, on filme le bassin et les Audi de bourges au drône et on tente de faire chialer sur une belle bande de connards antipathiques pourris par le fric... Si c'est ça la vision de ses potes par Canet, ça fait rêver, ça donne pas envie d'en être putain...  😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...