Aller au contenu

The Dirt (Jeff Tremaine - 2019)


Nice Panda

Messages recommandés

Un biopic sur le groupe de rock Mötley Crüe, adapté du livre "The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band"

 

Le bouquin, à la fois hilarant et pathétique, est juste l'une des meilleures bios de tous les temps. Si le film parvient à en retranscrire ne serait-ce qu'une partie, ce sera juste du caviar.

(on n'aura pas à attendre longtemps pour juger le résultat puisqu'il sera dispo dès le 22 mars sur Netflix)

 

-NOp5ROn1HE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est bof bof. Disons qu'il n'y a rien de fou, autres que les personnages qui sont dépeints. La mise en scène aurait pu se permettre énormément de choses vu les dingos de Mötley Crüe, mais non ça illustre plutôt platement les débordements d'alcool et de drogue. Le seul truc un peu original sont les dialogues avec la caméra lors des changements de point de vue. Mais c'est bien peu.

Bon faut dire que je connais rien de Mötley Crüe en dehors de la sex tape de Tommy Lee avec Pamela Anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil un peu déçus.

J'ai plutôt passé un bon moment mais venant de la part du réalisateur de Jackass et avec un pareil sujet je m'attendais à mieux.

Surtout que par moment c'est un peu du copié collé d'autres trucs (le passage à la Smack my Bitch Up mélangé à du Rules of Attraction)

 

Pas déshonorant mais bof bof. un truc qui m'a fait marrer c'est de retrouver Paul Haslinger à la béo, sachant qu'il avait fait celle de Shoot 'Em Up qui utilisait allègrement "Kickstart My Heart"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas si sale, "The Dirt", et pas franchement passionant.

Je n'aime pas la musique de Mötley Crüe, mais j'étais stimulé à l'idée de voir un étalage monstrueux d'obscénités et de décadences. Non seulement, l'étalage est loin d'être monstrueux, mais en plus on s'emmerde un peu.

Une petite pensée émue tout de même pour la scène cracra avec Ozzy au bord de la piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si je suis déçu ou rassuré de découvrir cette bande de gros beaufs qui correspondent complètement a l'image que je me faisait d'eux et je préfère un portrait limite pathétique comme celui la plutôt qu'un truc glorifiant des connards alcooliques. Ils représentent tout un pendant du Rock n roll que je trouve a pleurer.

 

Pour me laver la tête , je me suis refait le docu sur Anvil a la suite

Et pour me finir sur le thème et en beaucoup plus fun je vous conseille fortement le docu sur la Twisted Sister qui passe en ce moment egalement sur Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...