John Wick : Chapter 3 - Parabellum (Chad Stahelski - 2019)

Du Praxinoscope au DCP
Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: John Wick : Chapter 3 - Parabellum (Chad Stahelski - 2019)

Messagepar Kerozene » 11 juin 2019, 12:39

C'était hyper jouissif!!!
Mais quelques bémols malheureusement:
La traversée du désert qu ne sert à rien, une bande son vraiment épouvantable (ils ont fumé du Blédina?), et quelques digressions mal venues dans un univers qui était jusqu'ici tellement impeccable Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
. Le final pousse le côté cartoon un poil trop loin, mais il n'empêche que j'ai pris mon pied et que je me réjouis de John Wick 4!

la présence du réalisateur de la saga aux commandes du reboot des films des Wachowski laisse planer ce doute.

Ah bon? La réunion des deux univers casserait un peu le plaisir que procure tout ce merdier, mais ça ne serait pas si incohérent. Il est aussi pressenti pour relancer "Highlander".
Image

F-des-Bois
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar F-des-Bois » 02 sept. 2019, 13:22

J'aurais essayé. :|
En fait je crois que j'ai déjà un problème avec Keanu Reeves dans ces films, bien que j'apprécie le gars, il traverse cette trilogie, de plus en plus bouffi...entre sa vieille coupe de cheveux et son physique, il me fait penser à un des géants dans Fraggle Rock...ça aide pas pour moi.

Ensuite, même s'il se passe 1000 choses, en terme de pur cinéma d'action pour moi c'est vraiment mou...quand je repense à, pour prendre un exemple de cinéma d'action incarné, l'intro de Volte Face ou sa scène de gunfight central dans le loft, je suis à fond dans le truc malgré le côté too much... là j'y suis jamais. Si, peut-être la scène des motos qui pulse un peu. Et les malinois d'Halle Berry sont super cool et bien utilisés pour le coup, l'action prend de la vitesse à ce moment précis.

J'ai toujours le même problème d'implication. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Donc pas de Wick 4 pour bibi. :thalis:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 02 sept. 2019, 14:37

F-des-Bois a écrit :Donc pas de Wick 4 pour bibi. :thalis:

:whinging:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Revenir vers « Cinoche »