Spider-Man : Far From home (Jon Watts - 2019)

Du Praxinoscope au DCP
Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Spider-Man : Far From home (Jon Watts - 2019)

Messagepar Nice Panda » 15 janv. 2019, 18:02

Image

La suite de l'autre...

J'avais bien aimé le premier, qui était plutôt fun et ne se prenait pas au sérieux. Donc, pourquoi pas si la suite est du même calibre ?

Image

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Re: Spider-Man : Far From home (Jon Watts - 2019)

Messagepar Benj » 30 sept. 2019, 15:41

Et ben bof comme d'hab.
Je ne connais rien de Mysterio et j'ai trouvé son traitement dans le film un peu moyen. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Après le coté mon patron est un fils de pute et on casse le mythe ça c'était pas mal mais trop effleuré d'un poil de bite.
J'ai beaucoup trop de trucs négatifs à trouver sur le film, je ne sais même plus si c'est pertinent à ce stade.
Peter qui passe son temps a penser à sa meuf, l'avion fully equiped pour te fabriquer une armure, Nick Fury et sa collègue qui traînent des pieds...

Pour avoir vu Venom et celui ci coup sur coup, je préfère 100x me taper une couillonnade comme Venom.

Le seul truc bien ce sont les fesses de Marisa Tomei et j'en suis pas fier parce que je préférerai kiffer sur Spidey qui vole d'immeubles en immeubles.

ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Re: Spider-Man : Far From home (Jon Watts - 2019)

Messagepar ParaNorman » 02 oct. 2019, 11:17

je suis client marvel mongolo donc j'aime bien de toute façon. Par contre la dernière phrase de fin du méchant est quand même un petit pique sympathique :D un truc du genre
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Revenir vers « Cinoche »