Aller au contenu

Joshua Tree (Au-dessus de la loi) - Vic Armstrong (1993)


Benj

Messages recommandés

joshua-tree-movie-poster.jpg

Wellman Santee n'a pas eu de chance. Il a abandonné la compétition automobile après un coup dur sur un circuit. Aujourd'hui, Santee conduit un énorme camion à travers le désert mojave. Il transporte de superbes voitures de sport... volées ! Tout irait pour le mieux pour Santee et son ami Eddie si un motard méticuleux ne les interceptait. L'affaire tourne au drame. Eddie tombe à terre, foudroyé par une balle. Une fraction de seconde après, le policier s'effondre, exécuté lui aussi. Seul témoin, Santee. Gravement blessé, Santee écope injustement d'une lourde peine de prison pour ce meurtre. Lors de son transfert dans une prison de haute sécurité, il échappe à la vigilance de ses gardes...

Njb-8SmXQmM

 

C'est un peu moyen.

En fait ça démarre un peu n'importe comment et on met au moins 20-30 minutes à comprendre que Dolph est en mission vengeance.

A partir de là, c'est classique, y a des ripoux qui le poursuivent et il se trimbale une otage.

L'otage on apprendre que c'est une condé qui a un moment va se rendre compte qu'en fait c'est un gars bien Dolph. Et ils vont niquer sous un pont ferroviaire en se badigeonnant de sève d'aloès.

Y a une longue fusillade dans un garage contre des chinois qui se font trasher salement par Dolph avec moult SFX de qualité.

Bon après c'est course poursuite interminable avec les keufs et fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...