Miami Vice - Michael Mann (2006)

Du Praxinoscope au DCP
kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Re: Miami Vice - Michael Mann (2006)

Messagepar kevo42 » 14 janv. 2013, 14:09

La preuve de son mauvais goût.

Un de mes grands regrets est que le film n'a jamais eu de suite. Du coup on ne voit pas Crockett et Tubbs s'attaquer au super méchant de la mort qui s'en sort à a la fin du film.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Woermann
Mario Bava
Mario Bava
Localisation : Pas loin de chez Superwonderscope qui voulait revoir sa Normandie!!

Messagepar Woermann » 14 janv. 2013, 14:15

kevo42 a écrit :La preuve de son mauvais goût.

Sacré Quentin...:

Now, hands down, the movie I hated the most of this last year (2006) was Miami Vice. That was a piece of *beep* For so long, Michael Mann has been one of the truly great auteurs in Hollywood cinema, but I also thought that Collateral was a sell-out piece of *beep* He was reeling from Ali, so he obviously wanted to make a movie with the biggest movie star in the world. So he gets the first script that comes along and it’s like a poor man’s Michael Mann script. Just so he can make a hit with Tom Cruise! So I thought, ‘Okay, he’ll get his *beep* together again on Miami Vice…’ [Gasps] Collateral is The Insider compared to Miami Vice! Miami Vice is one of the dumbest, most *beep*-up, most uninvolving, no chemistry, ugly looking movies I’ve EVER seen in my life! I just had such a big emotional feeling about that film! That movie looked like such *beep* That cinematographer [Oscar winning Aussie Dion Beebe] is so vastly untalented. I mean, that blue smeary *beep* Apparently ugly is the new black!

Sinon hier soir Frank Dubosc a réuni plus de téléspectateurs que Crockett et Tubbs. :fuck:
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 14 janv. 2013, 15:23

Paie ton critère de qualité ! :shock: :sodomit:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Commissaire Tanzi
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Commissaire Tanzi » 14 janv. 2013, 15:44

Il en parle comme d'un fan déçu, et je le comprends un peu, j'ai pas eu l'impression que Mann ait fait un film digne de son talent depuis Revelations...
Fuck Mini Babybels!

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nice Panda » 14 janv. 2013, 16:18

kevo42 a écrit :Un de mes grands regrets est que le film n'a jamais eu de suite. Du coup on ne voit pas Crockett et Tubbs s'attaquer au super méchant de la mort qui s'en sort à a la fin du film.

J'y avais jamais pensé mais c'est vrai que ça aurait eu de la gueule. [inlove]
Image

Woermann
Mario Bava
Mario Bava
Localisation : Pas loin de chez Superwonderscope qui voulait revoir sa Normandie!!

Messagepar Woermann » 14 janv. 2013, 18:08

Commissaire Tanzi a écrit :Il en parle comme d'un fan déçu, et je le comprends un peu, j'ai pas eu l'impression que Mann ait fait un film digne de son talent depuis Revelations...

"Ali"?

Bon Tarantino a bien le droit de trouver "Miami Vice" raté et/ou pas bon mais de là à dire que c'est l'un des films visuellement les plus horribles qu'il aie vu dans sa vie, que le chef op' est complètement dénué de compétence, que Mann est un vendu parce qu'il a tourné avec Tom Cruise, ça sent vaguement la provoc ou la jalousie! :)
Image

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 14 janv. 2013, 18:23

Woermann a écrit :
Commissaire Tanzi a écrit :Il en parle comme d'un fan déçu, et je le comprends un peu, j'ai pas eu l'impression que Mann ait fait un film digne de son talent depuis Revelations...

"Ali"?

Bon Tarantino a bien le droit de trouver "Miami Vice" raté et/ou pas bon mais de là à dire que c'est l'un des films visuellement les plus horribles qu'il aie vu dans sa vie, que le chef op' est complètement dénué de compétence, que Mann est un vendu parce qu'il a tourné avec Tom Cruise, ça sent vaguement la provoc ou la jalousie! :)

Effectivement, Quentin a tort.
"Public Ennemies" était encore plus moche :mrgreen:
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 14 janv. 2013, 19:23

Tu me l'enlève de la bouche :D

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 14 janv. 2013, 19:36

c'est ironique de la part de quentin d'engager jamie foxx la star de miami vice pour son Django. Je me demande s'ils ont parlé de michael mann au cours du tournage :mrgreen:

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Messagepar burialoftherats » 14 janv. 2013, 22:29

en meme temps j'aime bien le film (mogwai autorock!!!) mais a chaque fois je me souviens qu'il a couté plus vers les 150milions (hors promo) et vu ce qu'on voit a l'ecran (moins que dans un episode tele), c'est juste pas possible!

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 14 janv. 2013, 22:41

D'ailleurs a ce prix la, ils auraient pu avoir Danyboon pour le prix d'un Colin Farrell. C'est a n'y rien comprendre.

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Messagepar burialoftherats » 14 janv. 2013, 22:56

ca existe, ca s'appelle RIEN A DECLARER

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 14 janv. 2013, 23:24

Bienvenue chez les Ch'tis à Miami ?

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 15 janv. 2013, 07:33

N'empêche, avec le même cadre et les mêmes techniciens, Bay fait Bad Boys 2, Mann fait Miami Vice. Il y a surement quelque chose à en conclure. :ftr:

Revenir vers « Cinoche »