Aller au contenu

Miami Vice - Michael Mann (2006)


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Colin Farrell aurait fait une overdose la semaine dernière, en plein tournage de Miami Vice. On aurait retrouvé des traces de cocaïne, marijuana et autres substances dans le sang de l'acteur irlandais. Il est à présent hors de danger.

 

Total method actor !!

Et je suppose qu'il va aller en taule, comme n'importe quel citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui ben déjà la série a pris àun gros méchant coup dans le plomb de l'aile gauche. Faut dire qu'à l'époque même, je l'ai trouvé auto-ringarde dès sa présentation à la télé. Et passée à la moulinette Au Lit, Voude, Hyène!, sur budget survitaminé et "par le réalisatuer de Heat et Collateral", chais pas. Super bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie a pris un vrai coup de vieux, ca c'est sur (ah, le costard blanc et les espadrilles, la classe ce Don !!:D)

Mais ce trailer me fait bien plaisir car:

- ca a l'air de canarder bien comme il faut

- la photo a l'air d'etre la meme que pour Collateral

- Farrell et Foxx ne sont pas ridicules (question look) a premiere vue

 

Ca se presente mieux que ce que je pensais, et comme on sait a quel point j'admire le travail de Michael Mann, je suis donc content et confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie a pris un vrai coup de vieux, ca c'est sur (ah, le costard blanc et les espadrilles, la classe ce Don !!:D)

Heu, c'est quand même le cas de quasiment toute les séries 80's, et ça d'ailleurs ça qui fait leur charme !

 

Les costards de Miami vice, la coupe mullet de Mc Gyver, les chemises de Magnum, tout ça, en 2005, ça fait un peu bizarre !

 

 

Perso, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie a pris un vrai coup de vieux, ca c'est sur (ah, le costard blanc et les espadrilles, la classe ce Don !!:D)

Heu, c'est quand même le cas de quasiment toute les séries 80's, et ça d'ailleurs ça qui fait leur charme !

 

Les costards de Miami vice, la coupe mullet de Mc Gyver, les chemises de Magnum, tout ça, en 2005, ça fait un peu bizarre !

 

 

Perso, j'adore !

Ah non, pas Magnum !!!!

Je te l'interdis !!! Retires ce que tu as dit, ou je t'envoie Zeus et Apollon !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...