Terminator 17 - Tim Miller (2019)

Du Praxinoscope au DCP
Cyril
Administrateur
Administrateur

Re: Terminator 17 - Tim Miller (2019)

Messagepar Cyril » 28 mai 2019, 14:16

F-des-Bois a écrit :
Stéphane a écrit :Le réal n'arrive même pas à rendre bandante Mackenzie Davis. Qu'il meurt.
Les CGI mon dieu. Mais pourquoi ? Putain filmer un mec en l'air en gros plan faut que se soit truqué maintenant ? Et un camion qui défonce un mur aussi. Y a pas à dire ... le mec ça chlingue comme le slip de Cyril.

On sent le vécu (en rapport au slip).

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 30 août 2019, 06:38

Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 30 août 2019, 08:52

Celle la me donne vachement plus envie que toutes les précédentes. [inlove]
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 30 août 2019, 11:42

Je me demande pourquoi ils ne recommencent pas tout depuis le début en l'inscrivant sur 3/4 épisodes à la Marvel. Y a un potentiel mais au fil des films on pige plus rien :-)
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 30 août 2019, 13:05

on s'en balek si on pige rien tant que ça blaste de belle façon :metaleux: :metaleux: :metaleux:
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 30 août 2019, 17:47

Un autre trailer

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 25 oct. 2019, 19:38

:renan75:
Une nouvelle victime du progrès.

Le traitement réservé au Terminator est juste hallucinant.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

ça fait boum mais il n'y a pas une seule idée originale, les scènes d'action sont peu lisibles, on a déja vu tout ça en mieux ailleurs. C'est juste un fourre tout de féminisme 2.0 tout ce qu'il y a de plus toxique et abruti. Je retiens juste un plan, l'apparition de Sarah Connor ou j'avoue avoir eu un frisson. Pour le reste c'est

:puducul:

Comment James Cameron a-t-il pu s'associer à un produit aussi générique et mal écrit...
même Caroline Fourest aurait fait mieux.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 25 oct. 2019, 20:08

Tu viens de tuer mes derniers espoirs :(

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 25 oct. 2019, 20:29

Ben à la limite c'est pas trop chiant mais tu risques de te facepalmer plus d'une fois.

superflo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar superflo » 26 oct. 2019, 13:52

c'est complètement teubé. Ceci dit le temps passe à peu près vite, entre qq poursuites et explosions et liquéfaction de terminator, ça aurait fait un dtv à peu près viable... Linda Hamilton a l'air d'un croisement entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Ceci dit je m'interroge, si un film est qualifié de "féministe dans tout ce que ça a de plus toxique et de plus abruti" juste parce que les héroïnes sont des femmes", comment doit-on qualifier les millions d'autres films (en gros 99,5% des films sortis avant 2010) ou les héros sont des hommes tous plus testostéronés et stupides les uns que les autres?? en gros tout les films que vous encensez en permanence... bref...
Superflo, toujours là quand il faut!!

If you talk to god, you're religious, if god talks to you, you're psychotic!!

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 26 oct. 2019, 15:25

Le féminisme 2.0 (qui englobe en fait tout et n'importe quoi) est tellement contre productif qu'il tient plus de l'antiféminisme qu'autre chose pour moi. J'échangerais pas une Ripley contre 12 millions de connards bodybuildés alors ce n'est vraiment pas le fait que le film soit porté par des femmes qui me pose problème.

C'est l'idéologie derrière qui me perturbe. D'ailleurs je dis bien que le seul truc que je trouve réussi, c'est Sarah Connor, elle transpire du cul, j'ai envie de la voir défoncer des moustachus d'un bout à l'autre. Mais la naine chicanos qui a autant de charisme qu'une gamelle de chili périmé sa présence tient plus de la discrimination positive qu'autre chose, c'est la Marie Sue de service et Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

superflo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar superflo » 26 oct. 2019, 15:34

Oui mais encore une fois quand c’est des idées hyper machistes ou masculinistes qui sont véhiculées dans des blockbusters complètement cons portés uniquement par des poilus ça ne vous a jamais posé aucun problèmes je crois. Pour les mecs le féminisme est toujours « trop » extrémiste et par contre je n’ai jamais entendu que la surrepresentation masculine dans les films desservaient les hommes parce c’etait « Too much »
Superflo, toujours là quand il faut!!

If you talk to god, you're religious, if god talks to you, you're psychotic!!

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 26 oct. 2019, 17:09

Il y a une différence qui me semble majeure, c'est le degré d'appréciation de la chose. Un Predator qui se complait dans l'étalage d'une virilité complètement conne et excessive c'est crétin et ça ne revendique rien... c'est juste un spectacle jouissif qui fait appel à mes plus bas instincts d'ado prépubère abruti.

Ce Terminator fait partie de cette nouvelle vague Hollywoodienne de films "socialement conscients" qui se revendiquent tels quels. C'est super premier degré et du coup beaucoup moins drôle. Je crois pas un seul instant à la sincérité de ces projets. C'est du marketing rien d'autre. Suffit de lire les propos du réalisateur et les titres des articles, une fois de plus, quiconque ose émettre un avis négatif n'est qu'un troll misogyne (et par extension antisémite homophobe climato-sceptique et j'en passe) alors que non c'est juste un film de merde auquel ils viennent coller des idées progressistes pour échapper à toute forme de critique.

Qu'ils fassent un remake féminisé de Predator avec des connasses qui sentent le gras de vagin et je jouirai autant que devant Arnold en slip dans la jungle, mais pas un remake "féministe engagé" avec des naines à gros cul parcequ'elles aussi on le droit de sauver le monde, je vais pas voir un blockbuster décérébré pour qu'on me donne des leçons de vie à la con :mrgreen:

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 26 oct. 2019, 18:01

Amen. :priere: :metaleux:
Image

Commissaire Tanzi
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Commissaire Tanzi » 26 oct. 2019, 18:33

Les enfants, je pense qu'on est pas nombreux dans le monde a prendre ces films au second degré malheureusement...
Fuck Mini Babybels!

Revenir vers « Cinoche »