Terminator 17 - Tim Miller (2019)

Du Praxinoscope au DCP
Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Re: Terminator 17 - Tim Miller (2019)

Messagepar Benj » 09 mars 2020, 12:11

J'ai à demi kiffé.
Je n'ai à aucun moment senti le coté ultra féministe du projet. Certes y a 3 meufs qui mènent la barque pendant tout le film mais à part ça, je vois pas le reste. Les campagnes promos je ne les suis pas, les interviews non plus, tout ce qui tourne autour du film j'en ai rien à foutre.
Linda a toujours été là et qu'on lui colle une Jaune Connard meuf pourquoi pas. C'est son perso qui est problématique car zéro charisme, surtout dans le futur. Quand à MacKenzie je trouve qu'elle envoie le bois et que ça change. Ça fait pas grosse arnaque à la SOS Fantôme ou Ocean 15.

Quand au film lui même, il est généreux en castagne, je l'ai vu à la TV donc les CGI passent bien, c'est lisible, l'histoire est un peu à chier par la pine mais est ce qu'on s'en fout pas un peu maintenant ? et le robot noir est beau.
Bon, le méchant à lui aussi zéro charisme, la partie chalet est peut-être un peu too much, Schwarzy boite, la discussion autour des rideaux pourquoi pas mais c'est pas dans le ton du film, Linda ne sait plus jouer, la petite meuf est à l'ouest, y'a quand même des trous scénaristiques immenses Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Mais franchement je m'attendais à pire, surtout venant de Miller, et je le place plus haut que les dernier. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Du coup, comme dit plus haut, je préfère voir le verre à moitié plein.

Revenir vers « Cinoche »