Aller au contenu

Best of the Best 3 : No Turning Back - Phillip Rhee (1996)


Benj

Messages recommandés

485372.jpg

Un expert en arts martiaux se porte au secours d'un enseignant qui lutte contre une organisation d'extrême-droite.

5h79AfrzFXo

 

Donc Tommy Lee (quel nom original) débarque chez sa soeur et y a des néo-nazi dans le coin.

Et du coup comme ils dégomme des renois à coup de batte de baseball et qu'ils traitent sa sœur de sale chinetoque et ben Tommy il décide que trop c'est trop ! On va se venger.

Tommy Lee c'est quand même le persos le moins chanceux de la terre, dans le 1 son frère décède dans un tournoi légal de karaté, dans le 2 c'est son pote qui y passe dans un tournoi illégal ET après son frère à la ferme.

Donc là c'est sa sœur qui subit, même si elle est la femme du shériff...

 

A un moment Tommy est à la foire, déguisé en clown pour les enfants et les néo nazi débarquent pour foutre le bordel et donc y a baston, et sans doute pour créer un effet, Tommy/Phillip Rhee/le réal décide de se bastonner avec son nez de clown, ce qui est visiblement pas pratique mais voilà...

 

Pour la première fois, il n'y a pas d'entrainement, Eric Roberts ayant décliné l'offre, Tommy Lee se retrouve donc seul face à des néo nazi armés. Et du coup il prend lui aussi les armes, ce qui est selon moi un sacrilège, vu que depuis le début de la saga les armes c'est le mal.

Comme on a kidnappé son neveu et le fils du pasteur il décide avec son beauf et sa meuf (Gina Gershon toute mimi en robe de paysanne et qui pour une fois ne tire pas la tronche tout le film) d'aller sauver les mioches avec une technique toute simple : tout défoncer et chercher les gosses après.

 

Bref, il sauve tout le monde, le chef des néo nazi se fait latter la gueule et demande à ses sbires de finir le job mais ils ne le feront pas car ils ont compris que la haine c'est mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...