Aller au contenu

Best of the Best 2 - Robert Radler (1993)


Benj

Messages recommandés

maxresdefault.jpg

À Las Vegas, dans les entrailles d'une discothèque, une salle baptisée "Coliseum" abrite illégalement des combattants d'une rare violence. Véritable arène où tous les coups sont permis, elle accueille chaque soir des gladiateurs des temps modernes, qui se mesurent entre eux sous les yeux d'un public privilégié. Brakus, maître et propriétaire des lieux, est un lutteur massif et expérimenté, qui accepte de remettre sa couronne en jeu face aux plus redoutables. Mais sa hargne meurtrière et ses coups bas ont déjà fait de nombreuses victimes. Parmi elles, Travis Brickley, ancien membre de l'équipe nationale de karaté, que ses deux amis Tommy Lee et Alex Grady ont décidé de venger.

6o8beO6gdwk

 

Bon là on sort du film de tournoi pour en entrer vers un film de vengeance/baston.

Ambiance un peu homo érotique entre Eric Roberts et Phillip Rhee qui s’entraînent dans la grange avec des moteur de bagnoles.

C'est un peu chelou leur relation, ils ont mis une nana pour Eric Roberts dans un coin mais ça sent un peu trop l'amour fraternel qui dégénère sur les bords.

A un moment y a le frère indien joué par Sonny Landham qui se fait trasher de balles par les acolytes de Ralf Moeller, jusqu'à l'un des mecs vienne finir le cadavre totalement gratuitement avec une balle dans le crâne en gros plan. C'était sale, c'était bien.

Après ils vont se venger et se fritent avec Ralf qui fini avec un round kick dans la tête ou plutôt son mannequin en gelée. C'était chelou mais ça va.

 

Y a encore 2 suites, l'une avec Gina Gershon et l'autre avec Sven Ol-Thorsen.

Je ne sais pas si j'aurais les couilles de les regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...