Aller au contenu

Jersey Affair / Beast - Michael Pearce - 2017


Jeremie

Messages recommandés

Beast-Movie-Character-Poster-2.jpg?ssl=1

 

Moll vit sur l'île de Jersey et a grandi dans une famille bourgeoise et envahissante avec qui elle habite toujours. Le soir de son anniversaire, elle s'échappe pour aller faire un tour en boîte. Au détour d'une mauvaise rencontre, elle fait la connaissance de Pascal, un braconnier solitaire qui l'a séduit tout de suite. Mais un tueur de jeunes filles sévit sur l'île...

 

Assez déçu je dois dire. Pour un premier film, on peut dire que c'est bien emballé : c'est carré, très bien joué (mention spéciale à Jessie Buckley, incroyable), relativement bien mené. Mais voilà, au final on est jamais vraiment bousculé par ce que l'on voit. Le plus intéressant, avant l'aspect thriller, c'est sans doute le fait de voir cette jeune fille se retourner enfin contre une famille conservatrice et casse-couille : mais l'idée est vite abandonnée au bout de la seconde partie pour laisser place au "A tué? A pas tué ?" Le personnage ambigu de Pascal est bien casté, mi-freaks mi-bg, et en même temps pas assez de trouble à l'horizon. Aucune scène ne sort vraiment du lot, aucun frisson, aucune trouvaille. Le film passe même carrément à côté de sa tension sexuelle, avec une real ultra pudique à souhait. Et c'est diablement trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en attendais pas grand chose, j'ai été super emballé, ok avec quelques longueurs et ca perd un peu son sujet, ou du moins ca dévie sans savoir trop sur quel pied danser. Mais c'était une très bonne surprise et vraiment emballé par les acteurs et l'ambiance générale. Pour un premier film, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...