Aller au contenu

Mom & Dad - Brian Taylor - 2017


Jeremie

Messages recommandés

 

Terreur sur la ville : un étrange signal transforme tous les parents en tueurs psychopathes. Leur but : tuer leurs enfants, et rien d'autre. Ambiance.

 

Vu il y a un mois ou deux, et ça vieillit plutôt bien dans ma tête. Au bout de vingt minutes, j'avais compris au vu des effets de montages qu'il s'agissait bien d'un film de Brian Taylor, un des lousticks de Crank c'est très speed, très méchant (putain la scène où tous les parents attendent leurs mômes à l'école pour les buter ) et Nicolas Cage ne sait toujours pas jouer subtilement (en même temps, c'est pas ce qu'on lui demande) Aussi dégraissé et con soit-il, le résultat se permet quand même un arrière plan un poil mélancolique : et si finalement, ces gens là butaient leurs gosses pour leur avoir bousillé le rêve américain ?

Bon après je dis ça, y'a une scène d'infanticide sur fond de Roxette, et ça me suffit

 

Le film est dispo sur Netflix depuis 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Stè pas mal.

Effectivement on sent qu'il y a un mec chelou derrière la caméra parce que tout les plans et la musique sont fait pour nous mettre mal à l'aise.

Après c'est pas non plus ouf mais c'est court et c'est plutôt fun à regarder.

Et puis ça m'a permis de connaitre ce mec :

Ig57ohNJZo8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

mouais c'était sympa sans plus, en fait ca fait quand même très court métrage étiré sur 1h30, sans fin, ou alors pour qu'ils se réservent le droit d'une pseudo suite. Ca cabotine pas mal et ca raconte pas grand chose au final. Le montage agité donne l'impression de brasser du vent et la majorité des plans cracra sont en fait nettement hors champ. Dommage, bien aimé quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...