Aller au contenu

Conseils films de Noel !


DPG

Messages recommandés

Hop, je veux bien qques suggestions de films de Noel.

 

Je prends le truc au sens large, ça peut aller de "La vie est belle" de Capra, à "Gremlins", en passant par "Die Hard" ou "Maman j'ai raté l'avion".

 

Ca peut même juste être parce qu'il y a de la neige dedans ou bien "Le bossu" avec Jean Marais parce que F2 le passait à Noel qd vous étiez petit !

 

Je cherche pas à tout recenser hein, dites moi juste les films que vous aimez bien vous faire à la dite période !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'aime

 

36 15 code pere noel!

La vie est belle bien sur, masterpiece.

Die hard

Gremlins

J'ai revu l'an dernier maman j'ai raté l'avion, fiston etait mort de rire... bon moi je préférais quand j etais gosse

J'ai trouvé pole express tres sympa

Le pere noel est une ordure of course

L'étrange noel de mr jack

L'assassinat du pere noel

La course au jouet j'avais bien aimé a l epoque maid jamais revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esprit de noel (et surtout pénurie de bons trucs sur netflix) oblige, je me suis fait quelques films de noel dernièrement :

- miracle sur la 34e rue (l'original) : j'ai été surpris de me laisser prendre au jeu de cette fable mercantile qui n'a pas grand chose à dire. c'est toute la force des classiques.

- la course au jouet : exactement le genre de comédie de noel bête, puérile et inoffensive qu'il me fallait

- et un téléfilm romcom dont le titre m'échappe et que je n'ai pas choisi c'est une nana qui reçoit du père noël le don de dire tout ce qu'elle pense avec courage et qui se tape ainsi le patron beau gosse de sa boîte. la VF est un vrai supplice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...