Aller au contenu

La Momie - Alex Kurtzman 2017


Lord Ruthven

Messages recommandés

61Ik7ji0QSL._AC_SY606_.jpg

Nouvelle adaptation de La Momie avec Tom Cruise.

 

Très mauvaise réputation. Personnellement, sans crier au génie ni même le mettre au niveau de la version de Stephen Sommers -auquel on pense pas mal- j'ai trouvé le film plutôt sympa.

 

Un dr Jeckyll qui fait son Quatermass, des momies façon zombies 80's, Tom qui fait le job, la volonté évidente de faire un truc fun, sans, encore une fois, retrouver l'alchimie parfaite du film de Sommers.

 

L'annonce en sous texte d'un univers a la Avengers autour des Universal Monster n'est pas pour me déplaire.

 

(Je suis sur mon tel, si une bonne âme veut mettre l'affiche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me ralie à vous... Pas détestable du tout.... un peu con et pas génial, certes, m'enfin vu le niveau des blockbusters du moment le film de Kurtzman n'a vraiment pas à rougir. Pour ma part, j'espère sincèrement que cette introduction au "Universal Dark Universe" fera des petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 years later...

Ouais c'est pas trop dégueu et ça fait plaisir de voir Tom Cruise se décrisper enfin après tant de films passés à tirer la tronche.

Et ça change de voir un premier rôle s'en prendre plein la tronche dans un film d'action contemporain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...