Aller au contenu

The Fate of the Furious (F. Gary Gray - 2017)


Nice Panda

Messages recommandés

  • 3 months later...

World War Z avec des bagnoles C'était excessivement abrutissant

Charlize Theron avec ses tresses ressemble à une actrice de hard crade allemand, Tyrese Gibson est un peu lourd, Rodriguez a une tete chelou, ça passait quand elle était plus jeune mais ça commence à se voir, on ne voit pas assez Kristofer Hivju, l'intrigue est moisie du cul, c'était globalement consternant, j'ai beaucoup aimé, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une fascination / haine pour cette franchise. Là c'est pareil, y'a des dialogues et des situations à chier des briques - ici les 15-20 premières minutes sont insupportables, mais après, à partir de la prison, ca devient surréaliste. Y'a des gadgets, de la technologie, de l'action, des cylindres, des gros flingues, la putain de tronçonneuse - vin diesel ressemble à jason voorhes dans cette sequence - the rock fait un remake de optimus prime, en plus vénère même .

A coté de ca, le roulage d'épaule et de respect sisi la famille, de vin diesel qui fait la gueule, Tyrese Gibson en sidekick comique pas drôle une seule fois, c'est complètement foiré. En fait c'est tout over-the-over-the-top, donc tout passe ou tout casse. quand ca déglingue de la caisse ca le fait pas mal, quand ce se regarde dans les yeux avec des phrases profondes, c'est tout pourri.

globalement, c'est un cinema ultra décomplexé qui je trouve se resume bien à la réplique du Rock : " we gonna need a bigger truck " . (putain la scene de la torpille après )

 

ah si bizarrement, peut être une question de classe, mais Jason Statham écrase tout le monde à toutes les sequences et c'est justement le duo the rock-statham qui est le seul crédible, enfin toute proportion gardé qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils étant fan de la franchise depuis le premier, je suis obligé de me taper ces horreurs régulièrement.

J'en arrivais trouver ça presque amusant.

La j'en peux plus, l’impression de voir les cousins lopez pendant 2 heures , en beaucoup moins drôle, a se mettre des beignes, a insulter leurs sœurs et a vanter sa famille de beaufs en se tapant sur les pec .

Theron, qu'est ce que tu fous la

Et puis niveau scenar, je pense qu'on descend d 'un cran a chaque fois.

La il est digne d'un gamin de 10 ans qui joue au playmobil.

Bref j'ai détésté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...