Aller au contenu

The Fate of the Furious (F. Gary Gray - 2017)


Nice Panda

Messages recommandés

Un peu craintif des deux heures et seize minutes annoncés, le final, ahurissant d'improbabilité ou de délire selon où l'on se place, fait bien passer les deux trois longueurs du truc.

 

Surprise quant au léger second degré et à l'autodérision, et non surprise quant aux deux uniques mimiques du pauvre Vin qui continue à grossir et à aimer la famille plus que tout au monde.

 

Bref, c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était n'importe quoi, et c'est exactement ce que j'attendais. Donc bonheur lors des séquences les plus WTF du film: la prison, New York prise d'assaut par des Hot Wheels grandeur nature téléguidées par satellite, poursuite avec le sous-marin.... Le duo The Rock + Statham enterre le reste du casting, Vin Diesel a le charisme d'un concombre de mer, Kurt est Dieu, c'est le meilleur film de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans fast and furious 24, il vont faire un BBQ final au stade vélodrome pour contenir les membres de la famille qui se greffent au fil des épisodes

 

Crossover avec Taxi, baston finale Vin Diesel / Bernard Farcy.

 

Je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est de plus en plus nawak, le scénario est débile et bourré d'incohérences, mais on s'en fout.

The Rock est Hulk , son duo avec Statham envoi le bois.

Vin Diesel st de plus en plus moche et mauvais acteur.

Les bagnoles zombies et la pluie de bagnoles sont mortelles mais j'en aurais voulu plus.

Charlize en bitch sera toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...