Aller au contenu

Bride of Chucky (La Fiancée de Chucky) - Ronny Yu (1998)


Benj

Messages recommandés

7Lc6pdCgpHPLC3SoUaOZVaCU6zX.jpg

Tiffany, la dernière amante de Chucky pendant qu'il était humain, assassine de sang froid dans un hangar désaffecté un policier qui quelques minutes auparavant avait dérobé la poupée pour elle dans un commissariat de police. Elle décide de la ressusciter par une incantation vaudoue. Celle-ci pensait naïvement, par une bague trouvée dans l'appartement, qu'il voulait la demander en mariage la nuit de sa mort. Hélas, cette bague volée n'était qu'un trophée pour Chucky. Déçue, elle l'enferme et lui offre en moquerie une poupée d'une mariée. Chucky ne cherche qu'une chose, prendre possession du corps de quelqu'un. Il tue Tiffany, qui était déterminée à ne pas le laisser se remettre en humain tant qu'il ne l'épouserait pas, et transfère l'âme de Tiffany dans une poupée. La seule solution pour retrouver leur forme humaine est de traverser les États-Unis. Pendant ce temps, un jeune couple, Jesse, voisin de Tiffany, et Jade, victime de la surveillance de son oncle officier de police, rencontrent énormément de difficultés pour pouvoir se voir. Un coup de téléphone de Tiffany leur demandant, argent à la clé, d'amener les poupées à la tombe de Charles Lee Ray, ils partent, et une nouvelle série de meurtres commence, cette fois en couple, à travers les États-Unis.

gtDElSGxU8s

 

Je l'aime bien celui-là, Ronny il fait toujours des films amusants. Les meurtres sont toujours aussi cools, y a un mec qui se fait exploser par un semi

C'est différent des autres, mais je crois que je préfère quand même le Chucky qui court après Andy plutôt que le Chucky qui fait des grosses blagues entre deux meurtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...