Aller au contenu

Central Intelligence - Rawson Marshall Thurber (2016)


Benj

Messages recommandés

Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable.

MxEw3elSJ8M

 

Kevin Hart fait du Kevin Hart soit toujours le même rôle. The Rock est plutôt bon en grand ado, on est pas loin non plus du cabotinage mais j'ai trouvé que ça servait plutôt le rôle.

C'est pas le pire buddy movie de ces dernières années, mais c'est pas non plus ouf.

N'empêche je suis content que The Rock soit l'acteur le mieux payé d'Hollywood même si il fait des trucs un peu moyen comme ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...