Sausage Party (2016) by Greg Tiernan, Conrad Vernon

Du Praxinoscope au DCP
Daphne
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Sausage Party (2016) by Greg Tiernan, Conrad Vernon

Messagepar Daphne » 22 août 2016, 12:53

Je pose ça là :

Personnellement j'ai détesté Pinapple Express et tout autant This Is The End, en plus je hais les knackis, je vous laisse ma place avec GRAND plaisir.
Image

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Sausage Party (2016) by Greg Tiernan, Conrad Vernon

Messagepar Steve » 11 sept. 2016, 22:32

Je me suis fait violence pour aller le voir, sachant pertinemment ne pas être la cible, et au moins avoir fait le tour des gags dans la bande-annonce. Et ben dans le mille. Je me souviens avoir décroché un petit ricanement (mais je ne sais plus pourquoi), le reste c'était laborieux. L'allégorie sur les religions est forcée, mais c'est noyé dans tant d'obscénités puériles que ça en perd tout son poids. Le truc c'est que le film montre au final qu'il est totalement conscient de ça, mais nous impose tout de même des sequences encore pires en guise de clou final. Sur ce, je préfère oublier et passer à autre chose.

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 28 nov. 2016, 20:46

C'est vrai que c'est pas jojo. Ok ils veulent aller aussi si loin que possible et ils le réussissent Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
mais encore faut-il que ce soit drôle....

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 01 janv. 2019, 00:29

J'ai trouvé ça tellement con que je n'ai pu qu'en rire. Après, oui, le film va pas plus loin que son concept.
La place de l'anti-pixar (ce que ce film souhaite être visiblement) reste à prendre.

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 16 déc. 2019, 17:43

je m'attendais à une telle purge que j'ai été agréablement surpris.

je me souviens que le film avait fait (micro) polémique à sa sortie en raison de son ton ultra-vulgaire et ses blagues de cul lourdingues et c'est vrai que la scène de partouze finale atteint des sommets de raffinements :D
mais plus globalement j'ai été étonné par la qualité du truc : animation, doublage, bo, scénario,... les mecs n'ont pas lésiné sur les moyens et ça se voit à l'écran.

Cela dit, pour une comédie trash, il est vrai que ça n'arrache pas beaucoup de rictus. Je crois que je retiendrai surtout l'inventivité des scènes "gores". Entre l'accident de caddy, la cuisine de la ménagère et le soulèvement des aliments à la fin, on se croirait dans Itchy et Scratchy le film.

Le plus drôle ça reste d'imaginer la gueule des parents qui ont amené leurs mioches là par erreur :mrgreen:

Revenir vers « Cinoche »