Justice League - Zack Snyder (2017)

Du Praxinoscope au DCP
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Justice League - Zack Snyder (2017)

Messagepar Benj » 24 juil. 2016, 09:34

Image
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Je suis pas contre.

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Re: Justice League - Zack Snyder (2017)

Messagepar Nice Panda » 24 juil. 2016, 10:26

On sent, au vu du ton, qu'ils cherchent à braconner sur le terres des Avengers : ce qui paraît schizo, tant les images se rapportent à l'ambiance grim & gritty des deux Supes du même Snyder. :shock:

Encore un beau morceau de cinoche en perspective... :cry:
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 24 juil. 2016, 11:31

Marrant, Y'a pas Superman dans le teaser.
Aquaman pèse !
Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 24 juil. 2016, 11:45

Vivement que ce pan de cinéma crève. J'en peux plus :D

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 24 juil. 2016, 19:22

YEAH..... VIVEMENT ....
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Messagepar burialoftherats » 14 févr. 2018, 15:50

Plutot fan de Batman vs Superman et son ambition formelle et thématique, je me disais que ce Justice League allait être au moins sympa.
"Fatale erreur"!

C'est une méga purge!!! Que ce soit l'histoire fouillie au possible ou les personnages en carton, c'est chiant. :crazymeuh:
Et la real est mauvaise a un point Le format 1.85 donne vraiment l'impression que le film a été Pan and Scanne. :shock:
L’étalonnage montrent tous les persos rougeâtres, revenant du ski (la tronche de Affleck! On dirait qu'il boit du vin chaud en permanence!).
Et des reshoots sont flagrants de médiocrité (la scène ou Lois Lane reçoit Diane Lane dans un bureau minuscule. Elle est cadrée de dos pdt des plombes, on dirait un tvfilm allemand).
J'ai craque a 1h et accéléré x4 jusqu'au bout!
Triste!
:whinging: :whinging: :whinging:

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 04 sept. 2018, 09:59

J'ai enfin vu la chose, oh putain :mrgreen:
Bon, si j'ai bien compris le suicide de la fille de SNYDER l'a poussé a laisser tomber le film que le studio a retapé comme ils pouvaient mais pinaize la purge.
J'ai trouvé BATMAN ridicule en plus... Batman ridicule, comment c'est possib' [geek]
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 04 sept. 2018, 11:55

Adam west ?
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 04 sept. 2018, 12:36

Adam West n'est pas ridicule, il est Adam West nuance.
Image

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 04 sept. 2018, 17:07

Bast a écrit :J'ai trouvé BATMAN ridicule en plus... Batman ridicule, comment c'est possib' [geek]

Ben Affleck

anecdote pas si drôle: j'ai vu le Batman vs Superman avec mes filles il y a 3/4 semaines, et elles m'ont dit:
- Quand est-ce qu'on regarde Justice League
- Il faut attendre qu'il sorte
- Mais papa.... il est déjà sorti, et rappelle toi: tu as été le voir au cinéma.
- ....

Depuis, je n'en ai toujours aucun souvenir. :crazymeuh:
Image

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 04 sept. 2018, 17:14

Affleck est énorme dans le précédent ... Mais là quand c'est torché par des brèles c'est sur que ça passe pas ...
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 05 sept. 2018, 12:21

Ben oui, plutot d'accord, je l'avais trouvé très bien (voire over the top dans les castagnes) dans Batman vs Soupa.

Pour ce qui est des souvenirs, je t'avoue que moi même 3 jours aprés ... :crazymeuh:
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 15 nov. 2018, 11:24

Le film a une réputation effroyable, mais bon, j'avais bp apprécié "Batman V Superman" qui s'est bien fait tailler aussi, donc je me suis dit "pourquoi pas ?", mais là, dès les premières images, j'ai compris que ça allait pas le faire...

C'est d'une nullité abyssale. Rien ne va, d'un bout à l'autre. Dès la première image, c'est tellement moche qu'on croirait avoir affaire à un vulgaire fan film tourné dans des décors de parc d'attraction... Et ça ne s'améliore pas. Quel que soit l'univers proposé, rien ne fonctionne, les scènes s'empilent, on passe d'un perso à un autre sans en avoir rien à foutre, tout semble faux, fake, tout pue le fond vert à des km, on ne comprend rien, l'histoire n'a aucun intérêt, les combats sont mous, et surtout, surtout, c'est d'une laideur sans nom, à tous les niveaux, la pire direction artistique que j'ai vu ds un blockbuster depuis un bail !!!! :shock: :shock: :shock: Vraiment un condensé de tout ce qu'Hollywood peut proposer de pire au 21e siècle, un vrai repoussoir. Je me suis fait violence pour tenir 1h10 et j'ai rendu les armes... Plus jamais ça...
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 08 mars 2019, 22:53

Marvel et DC cinéma ont le super pouvoir de faire passer une menace aussi radicale que la destruction du monde pour un évènement totalement osef.
Peut-être cela vient il du fait que cet enjeux dramatique funeste soit systématiquement symbolisés par des artéfacts aussi merdiques que des boîtes ou des cubes...

J'avais plutôt apprécié les films DC au regard de leurs concurrents, mais là j'ai envie de dire que c'est comme d'hab : idiot, moche et relativement sans surprise
Reste la touche Snyder qui surnage un peu, notamment le temps d'un enterrement sur reprise de Leonard Cohen qui est presque une scène signature.
Image

Revenir vers « Cinoche »