Aller au contenu

Un homme à la hauteur - Laurent Tirard - 2016


Yatta-Man

Messages recommandés

OhK3EFgBR1Q

 

Modernité de la comédie Française. C'est l'histoire de Virginie Efira qui fait la rencontre de Jean Dujardin qui fait 1m40.

 

Et voilà. Jean Dujardin est petit et ça suffit visiblement à faire un film d'1h30, c'est fantastique.

 

Et j'aimerai attirer votre attention sur la modernité des effets spéciaux, outre des fonds verts dégueulasses, ces scènes où Jean Dujardin est tout simplement à genoux hors cadre et que ça se voit beaucoup trop, parce que au diable la physique en lui faisant garder sa carrure de mec d'1m80.

 

Je remercie chaque jour le CNC de valider ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

C'était gentiment nul. J'y croyais "un peu". Tirard a fait des trucs pas mal, Dujardin / Efira, sur le papier c'était plutôt séduisant. Malheureusement, les limites qui apparaissaient ds les bandes annonces et dès l'annonce du pitch sont là à l'écran, et bien là ! On va pas se mentir, toutes les scènes avec Dujardin en nain cadré large sont à chier. Les incrust' sont foireuses, les proportions changent d'un plan à l'autre, on y croyait pas sur le papier, c'est encore pire à l'écran ! C'est déjà un gros point faible qui aide absolument pas à s'immerger dans le film, mais si à côté de ça c'était drôle ou touchant, ça pourrait aller. Mais de ce côté là, rien à sauver non plus. On a juste une enième rom-com' pourrie, avec une enfilade de trucs déjà vu mille fois, pas spécialement fun ou quoi, juste fades, chiants, sans saveur... A éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...