Aller au contenu

Spy - Paul Feig (2015)


Steve

Messages recommandés

 

Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…

 

Peut-etre le film de trop pour McCarthy. Ca se perd dans un gros budget a base de missions dans differentes capitales europeennes, y'a un peu trop de vedettes qui s'auto-parodient histoire de tirer la couverture vers soi, du coup l'heroine est un peu noyee la-dedans jusqu'a ce qu'elle finisse par exploser de vulgarite dans le dernier acte, mais c'est a peut pres uniquement sur ce ressort que le film tient. Dommage

 

uHWUPD6QKkA

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai trouvé ça cool. On peut dire ce qu'on veut sur les rôles que l'on file à McCarthy qui sont un peu toujours les mêmes, c'est toujours efficace.

Y a de la bonne baston, de l'humour gras, du caca et du vomi, et du sang en CGI. Moi ça me suffit.

Jason Statham joue un gros nase et c'est rafraichissant.

 

Par contre c'est Paul Fig qui a écrit et réalisé et bon ça fait un peu peur pour Ghostbusters 3, même si c'est pas dégueulasse ce qu'il fait ça reste assez impersonnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J'ai passé un bon moment. C'est un poil trop long qd même, et les scènes d'action sont assez impersonnelles, mais l'ensemble fonctionne bien. Tout le monde se donne bien, joue avec son image, c'est vulgos assumé, efficace, divertissant. Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...