Aller au contenu

La Chute De Londres (London Has Fallen) - Babak Najafi - 2015


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

la suite de La Chute De La Maison Blanche (que je n'ai pas encore vu, honte sur moi...)

 

L'agent des services secrets américain Mike Banning, accompagne le président des Etats-Unis et le président de la Chambre des Représentants aux funérailles du Premier ministre britannique, mais rien ne se passe comme prévu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est pas du niveau du premier, le huis clos n'est pas à alors c'est un peu moins cool.

Cependant, Londres est en état de siège et ça donne l'ambiance.

Gerard assure encore, le président s'y met aussi.

Plein de mecs meurt salement.

Y a des explosions, mais pas Big Ben, pas comme sur les affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors c'est aussi con que le premier. Sauf que le postulat, faisant inévitablement penser aux récents attentats, met un peu mal à l'aise et empêche d'autant s'amuser.

J'ai, du coup, eu du mal à prendre le recul nécessaire. D'autant que j'ai l'impression que l'ensemble se vautre encore plus complaisamment dans l'ultra-violence, le bodycount démesuré et le racisme primaire (Dieu sait à quel degré prendre le discours final de Butler).

 

Un peu la sensation d'être revenu trente ans en arrière, à l'époque des nazeries de Chuck Norris pour la Cannon. Sauf qu'on est en 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est aussi con que le premier. Sauf que le postulat, faisant inévitablement penser aux récents attentats, met un peu mal à l'aise et empêche d'autant s'amuser.

J'ai, du coup, eu du mal à prendre le recul nécessaire. D'autant que j'ai l'impression que l'ensemble se vautre encore plus complaisamment dans l'ultra-violence, le bodycount démesuré et le racisme primaire (Dieu sait à quel degré prendre le discours final de Butler).

 

Un peu la sensation d'être revenu trente ans en arrière, à l'époque des nazeries de Chuck Norris pour la Cannon. Sauf qu'on est en 2016...

 

 

 

Ton avis me donne envie de me jeter sur ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...