Suicide Squad (David Ayer - 2016)

Du Praxinoscope au DCP
DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Re: Suicide Squad (David Ayer - 2016)

Messagepar DPG » 18 déc. 2017, 15:15

J'avais tellement entendu que c'était nul que finalement, j'ai trouvé ça ... nul ! :D Mais pas tant que ça, gentiment nul disons :cochon: Enfin pas spécialement pire que la moyenne Marvel des dernières années...

Donc oui, tout est branlé n'importe comment, on comprend rien aux enjeux, la moitié de la team sert à rien, le Joker semble aller et venir depuis un autre film, comme s'il avait été imposé au dernier moment sur un autre scenar' existant... Globalement, il y a des énormes problèmes dans toute la structure du film, comme si on voyait un bout à bout de séquences, mais qu'il manquait plein de trucs, je sais pas, rien ne tient debout... Il y a aucune ampleur, on n'a rien à foutre de personne, la moitié des idées, pas forcément merdiques sur le papier, tombent à l'eau... Bref, ça voudrait être, mais ça n'est jamais... Voilà, après j'aime pas les films de Ayer que j'ai pu voir, donc je trouve une continuité à sa filmo... Un bon mètre étalon des foirages des studios des années 2010 !
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 04 août 2019, 13:09

DPG a tout dit, j'ai rien à rajouter : pareil !

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 23 janv. 2020, 17:59

impossible de ne pas faire dans la redite tant ce film est consensuellement médiocre.
il faut croire que pour Ayer la définition de "badass" c'est un clip de LMFAO.
comme d'autres l'ont dit, il est au niveau d'un marvel moyen mais son petit truc en plus à lui c'est de réussir à foirer également un personnage comme le joker. et ça ma bonne dame, c'est pas donné à tout le monde.
will smith vs cara delevingne : ce casting de l'angoisse tout de même. michel cremades devait être trop occupé pour les rejoindre :mrgreen:

Revenir vers « Cinoche »