Yatta-Man Posté(e) le 7 décembre 2014 Share Posté(e) le 7 décembre 2014 La fin de l'année approche, et comme tous les ans c'est l'heure de faire le bilan (calmement) de cette année ciné. Pour ma part, pas vraiment de gros flop, c'est à dire pas de films où j'en suis resorti en souhaitant la mort du réal et de le maudire sur 15 générations. Quelques déceptions, certes, mais en général j'suis plutôt satisfait des choix de séances que j'ai fait. De belles surprises comme Babadook, The Double ou Edge of Tomorrow Le best de cette année revenant pour moi à Her et The ROver (gros gros coup de coeur), et une mention spéciale à Nébraska, qui partage, et je le conçois, c'est pas un film qui restera dans les annales de l'Histoire du cinéma, mais perso ce film m'a vraiment beaucoup fait de bien. Et bien sûr, grosse jouissance devant The Raid 2 (que j'ai personnellement renommé MEGABAGARRE). BEST 2014HerThe RoverNebraskaThe Raid 2 TRES BIENBlue RuinEdge of TomorrowThe DoubleMr BabadookThe Grand Budapest HotelDawn of the Planet of the ApesNightCrawler BIENGone GirlWrong CopsUnder The SkinBlack CoalLe vent se lèveLe conte de la princesse Kaguya SYMPATOCHE22 Jump StreetComputer ChessObvious ChildJoeOnly Lovers Left AliveLes Gardiens de la Galaxie S'PAS MAL MAIS AURAIT PU MIEUX FAIRESunneungMaps to the StarsInterstellar BOFL'étrange couleur des larmes de ton corpsNight MovesNear Death Experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prodigy Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 TRES BIENHerDetective Dee 2The Raid 2 BIENLa Vie Rêvée de Walter MittyDallas Buyers ClubThe Grand Budapest HotelEdge of Tomorrow J'ai pas de "best", rien ne m'a claqué le beignet cette année, mais j'ai raté plein de trucs encore au cinoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woermann Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 En ce qui me concerne, sous réserve de modifications... Film de l'année (8/10): Ressortie du "White Dog" de Samuel Fuller. Sympathiques : "Apprenti gigolo""Ballade entre les tombes""Bird people" "Le conte de la princesse Kaguya""Dallas buyers club""Dans la cour""des lendemains qui chantent""deux jours une nuit""Goal of the dead""Hippocrate""Libre et assoupi""Match retour""Mister babadook""My sweet Pepper land""New York melody""Philomena""Samba""The salvation""The two faces of January""Un homme très recherché""Vie sauvage""la voie de l'ennemi" Bof : "3 days to kill""300 la naissance d'un empire""American bluff""Annabelle""Aux yeux des vivants""la belle et la bête""captain america part 2""la chambre bleue" "Colt 45""Comme le vent""Délivre nous du mal""Edge of tomorrow""Equalizer""Gemma bovery""Her""Homefront""Horns""Ida""Maps to the stars""Mea culpa""Nebraska""Night call""Noé""La planète des singes""Robocop""Sils Maria""Sin city 2""Supercondriaque""The amazing spider-man 2""The homesman""The rover""Une autre vie""Une rencontre""la vie rêvée de Walter Mitty" Boursouflés : "Interstellar""Gone girl" La coquille vide (3/10) : "Under the skin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Top:Tristesse clubGodzillaShield of StrawR100NightcallWhiplash Très bon:Night MovesEdge of TomorrowDetective Dee 2 Bon:La Belle et la bêteDeux jours une nuitLibre et assoupiTonnerreLa chambre bleueL'Etrange couleur des larmes de ton corpsBad Trip 3D Dommage, c'est pas passé loin:Jacky au Royaume des fillesThe DoubleA touch of sin Pas mauvais, mais un peu rien à foutre:Les gardiens de la galaxieX-men: Days of the Future PastFiston (si si...)Black CoalComme le vent Pas bien:Mise à l'épreuveAstérix - Le Domaine des Dieux Cold in JulyThe Amazing spider-man 2Captain America: Le soldat de l'hiverRobocopBabysittingLe crocodile du BotswangaPhilomenaLes sorcières de ZuggaramurdiMaps to the starsNebraskaEastern BoysAu Nom du Fils Spécial ça sort vraiment en salle ce truc? :Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?La mante religieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu me déçois pour Philomena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 j'éditerai car j'ai pas grand chose en tete : TOP :les gardiens de la galaxieunder the skingodzillasabotagenightcallwhite godinterstellar FLOP :qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?le septième fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Top Rise of the Planet of the ApesHeliEnemyThe Raid 2A Girl Walks Alone At NightLego MovieWrong CopsParvizThe RoverBoyhoodThe Double Bien Les sorcières de ZuggaramurdiEdge of TomorrowAux Yeux des VivantsL’étrange couleur des larmes de ton corpsDumb and Dumber ToComrade Kim Goes FlyingGone GirlUnder The SkinR100Anchorman 2BabadookAmazing Spider Man 2X-Men Days of Future PastExpendables 3Grand PianoPenguins of MadagascarQuick ChangeThe TowerDetective Dee 2MinusculeLa vie d’AdeleMr. Peadybody & Sherman Bof bof 22 Jump StreetNeighbors+1Guardians of the GalaxyGodzillaBest Night EverDark TouchIs The Man Who Is Tall HappyThe MachineWalter MittyHow to Train Your Dragon 2NymphomaniacSabotageLost In ThailandArrows of the Thunder Dragon Flop Interstellar3 Days to KillLucyCaptain America 2Maze RunnerHobbit: The Battle of the Five ArmiesRobocopCarrieNoahFack ju GohteThe Starving Games Mention spéciale: Into The Storm pour l’experience 4DXComputer Chess et Escape From Tomorrow pour le côté indie WTF plaisant malgré de grosses faiblesses. Série TV: Fargo, Cosmos, Bojack Horseman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Bin ils sont ou tes top spéciaux genre "cutie de l'année" and co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Top de l'année : - Her Super bieng :- Lego- Grand Budapest Hotel- Edge of Tomorrow- X-Men- Tristesse Club De la merde : - 302- Albert à l'Ouest- Black Storm- Lucy Insupportable : - Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu Pire film de la décennie, vu en salle avec une amie qui a passé le film à s'excuser de m'avoir emmené, deux mecs qui pique-niquaient trois rangs devant nous, deux gros mafieux russes gras et huileux et leurs putes en manteau de fourrure qui sont partis au milieu de la séance en se demandant ce qu'ils foutaient là : - Divin Enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 On va dire que ça rajoutait au charme du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Elle devait être sacrément jolie ta collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Coup de coeur : NymphomaniacWhiplashLe grand budapest hotelWhite GodBoyhoodUnder the skinTonerrePraia do FuturoTristesse ClubUne nouvelle amieLa prochaine fois je viserais le coeurWhite BirdGone GirlLes gardiens de la galaxiePrideTom à la fermeThe homesmanLibre & AssoupiPalermeHow I live nowThe Best offer C'était bien : Les combattantsHerEastern BoysLa crème de la crèmeSaint LaurentMaps to the starsXeniaL'institutriceBandes de fillesAsterix et le domaine des dieuxL'incompriseLiltingSils MariaChemin de croixAux mains des hommesEnemyBlue RuinGerotonphiliaDeux jours, une nuitAu nom du filsYoung OnesLeçons d'harmonieDragons 2The RoverMaestroWrong CopsGod Help the girlJackie au royaume des fillesStates of GraceDans l'ombre de MarieL'armée du salutLes bruits de RecifeGloriaGoltzius et la compagnie PelicanLa grande aventure LegoL'île des Niams-AnimauxL'amour est un crime parfaitAime et fais ce que tu veuxLes sorcières de ZugarramundiYves Saint Laurent C'était bien mais pas top :MommyL'étrange couleur des larmes de ton corpsThe raid 2AlleluiaMister BabadookThe tribeLe conte de la princesse KaguyaNightcallInterstellarGodzilla Ah oui c'est vrai que j'ai vu ça : HornsAimer boire et chanterIdaLe vent se lèveLa belle et la bêteAmerican BluffBig Bad WolvesDans la cour300 : la naissance d'un empirePalo AltoMétamorphosesLucyAblationsAmerican Nightmare 2Les amants éléctriquesEdenSous les jupes des filles Plus jamais ça :3x3DKillersBeaucoup de bruit pour rienAux yeux des vivantsRec 4MaléfiqueDelivre nous du malla légende d'HerculeThe CanyonsOnly Lovers left alive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 PESANCEGodzilla Asterix et le domaine des dieuxHobbit : The Battle of the Five Armies BIENLes Gardiens de la GalaxieEdge of TomorrowX-Men Days of Future PastExpendables 3Lego MovieGone Girl BOFYoung OnesThe RoverAmerican BluffRise of the Planet of the Apes300 : la naissance d'un empireInto The StormThe two faces of JanuaryDallas Buyers ClubLucyCaptain America 2RobocopCold in JulyStarred UpEqualizerSabotageHornsHercule LAPIN COMPRISUnder the skinHerInterstellar CHOUQUETTE DE L'ANNEEEva Green, que j'ai trouvé envoûtante dans la série Penny Dreadful, Sin City 2 et 300². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meltingman Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 PESANCEGodzilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon pas encore vu Whiplash et Exodus, mais en attendant : CLAQUAGE DE BEIGNETLa Grande Aventure LegoL'étrange couleur des larmes de ton corpsGodzillaX-Men: Days of Future PastDragons 2The Raid 2Détective Dee II : La Légende du Dragon des MersEnemyNight Call TOPNymphomaniac - Volume 1La Belle et La BêteGoal of the deadCaptain America, le soldat de l'hiverLes Amants électriquesEdge Of TomorrowThe RoverLes Poings contre les mursUnder the SkinBlue RuinLa Planète des singes : l'affrontementColt 45Young OnesGone GirlMassacre à la tronçonneuse NORMALLes Sorcières de ZugarramurdiNymphomaniac - Volume 2L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2RoboCopAmerican BluffDark TouchWrong CopsA toute épreuveMister BabadookLes Gardiens de la GalaxieThe DoubleExpendables 3InterstellarAlleluiaCold in JulyDumb & Dumber DeLe Hobbit : La Bataille des Cinq Armées BOF BOFLa Vie rêvée de Walter MittyPhilomenaLe Vent se lèveOnly Lovers Left AliveAux yeux des vivantsAu Nom Du Fils[REC] 4 A CHIERMea CulpaLes Trois frères, le retourVampire AcademySabotageZero TheoremBig Bad WolvesAmerican Nightmare 2 : AnarchyLucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés