Aller au contenu

Live Free or Die Hard - Len Wiseman (2007)


guncrazy

Messages recommandés

?

 

Et voilà, c'est malin

 

- D'après le pourtant sérieux Moviehole.net, le casting principal du film Die Hard 4 (la suite des aventures de John McClane) est en cours. Deux réalisateurs seraient au top de la liste des favoris, ainsi Florient Siri (Nid de guèpes, Hostage) et Luc Besson (Léon) serait en ballotage. Pour une nouvelle... Suite à Jeanne D'arc, Besson avait annoncé son retrait de la scène. Puis son retour avec le film d'animation Arthur et les minimoys, et enfin avec le mélodrame, Angel-A. Le réalisateur frenchy serait donc près à retrouver Bruce Willis après leur collaboration sîur le film de science fiction Le cinquième élément. A suivre...î

 

Source cinegenre.net

 

Satan, éloigne ton gros supo barbu de cette sainte trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
  • 6 months later...
  • 5 months later...

Très remarqué dans Banlieue 13, Cyril Raffaelli n'était pas forcément associé à de bons souvenirs de cinéphiles. L'acteur-cascadeur, dont l'agilité fait mouche, va également devenir l'une des némésis de Bruce Willis alias John McLane dans Die Hard 4. Le Français jouera un méchant au côté de Timothy Olyphant dans le rôle d'un pirate informatique cherchant à provoquer le chaos dans la totalité des USA. Le film est réalisé depuis septembre à New-York par Len Wiseman et devrait sortir le 4 juillet dans nos contrées.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

TEASER

 

bon alors John McLaine est sorti de depression? un passage chez les alcooliques anonymes? un relooking extreme?

 

parceque là il à l'air en forme le John

en l'ayant vu dans 16 block bien fatigué, je m'étais dis que c'était bien parti ce Die Hard mais là c'est bizarre. Peut etre est ce mieux....

Un énieme film avec un John depressif, ça aurait aussi fait de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi c'est simple', die Hard c'est avant tout l'association john Mctiernan Bruce willis, c'est pour ça que pour moi 58 minutes pour vivre n'existe pas et que ce quatrieme opus risuqe bien de suivre le même chemin.

 

Parle pas comme ça de Renny mécréant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi c'est simple', die Hard c'est avant tout l'association john Mctiernan Bruce willis, c'est pour ça que pour moi 58 minutes pour vivre n'existe pas et que ce quatrieme opus risuqe bien de suivre le même chemin.

 

Parle pas comme ça de Renny mécréant

 

Aïe, Renny est un monstre du bis, il mérite le respect de nous tous!

Kitano, tu as urgemment besoin d'une injection intraveineuse de gnôle scandinave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi c'est simple', die Hard c'est avant tout l'association john Mctiernan Bruce willis, c'est pour ça que pour moi 58 minutes pour vivre n'existe pas et que ce quatrieme opus risuqe bien de suivre le même chemin.

 

Parle pas comme ça de Renny mécréant

 

Aïe, Renny est un monstre du bis, il mérite le respect de nous tous!

Kitano, tu as urgemment besoin d'une injection intraveineuse de gnôle scandinave !!

 

ouh la je vous calem de suite!! je suis un grand fan de Renny!! mais sur ce film la non, pour la bonne et simple raison que Die hard fut un choc pour moi a l'époque, qu'une journéen en enfer m'avait bien retourné le cerveau aussi mais que 58 minutes pour vivre (qu'est ce qu'il est beau le titre français et je l'aime bien hein le film concretement hein) pour moi n'est pas a la hauteur, alors vous en faites pas je l'ai en DVD, je le mate de temps a autre et je l'aime beaucoup... mais j'ai rayé les mots die hard de la jaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...