Aller au contenu

Elle - Paul Verhoeven - 2015


machun

Messages recommandés

Pas de Jésus, pas de Conan mais une adaptation de Philippe Djian pour le prochain Paulo !

 

Quelques semaines avant Noël, Michèle se réveille sur le sol de sa maison, violée. De l’agresseur, elle ne garde aucun souvenir. Pourtant, elle sent bien qu’il est là, qu’il rode toujours…

Sans le savoir, elle est en train de glisser dans une spirale où les souvenirs, le sexe et la mort se court-circuitent à si vive allure, qu’elle risque à tout moment de s’y perdre.

 

Produit par Wild Bunch et casting prochainement bouclé. C'est Maraval qui le dit :

"Le casting est presque terminé. C’est un scénario très intelligent mais c’est aussi du pur Verhoeven, extrêmement érotique et pervers."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai fini de lire le roman de Djian, qui est vraiment pas mal du tout, mais s'écarte très souvent du coeur de l'intrigue. Pas très étonné par contre qu'une histoire aussi subversive

une femme entretient une relation avec son violeur

plaise à Verhoeven Et si le bouquin de Djian s'apparente plutôt à un drame bizarre, on peut facilement s'imaginer que Verhoeven en fera un thriller érotique bien vicelard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Le casting F2 fait très peur, et en même temps, Verhoeven est un mec assez pervers pour casser tout ça en mille morceaux.

 

Même s'il se loupe, je reprocherais jamais à Paulo d'avoir tourné en France vu qu'il est passé à ma caisse l'autre jour

 

DIEU M'A ACHETÉ DES VITTELS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...