TOKYO GRAND GUIGNOL - Plein frenchies - projet perso, 2014

Du Praxinoscope au DCP
ROCAMBOLE
Jess Franco
Jess Franco

Re: TOKYO GRAND GUIGNOL - Plein frenchies - projet perso, 2014

Messagepar ROCAMBOLE » 04 oct. 2018, 12:39

Sur la chaîne YT de Filmotv, l'indispensable Christophe Lemaire interviewe 3 des 4 réalisateurs (dont notre Burialoftherats) pendant une bonne demie-heure ! [inlove]

Très intéressant et on peut rester admiratif du résultat quand on sait que le budget avoisinait les... 20 000 euros !! :shock:

Respect. :jap:

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Messagepar burialoftherats » 04 oct. 2018, 14:08

Ca c'est gentil :oops: :oops:

L'interview est ou? J'ai eu une version quasi terminee.

Pour les eventuels Bluray francais ou autres, on est sur une piste, mais j'avoue que c'est leeeeeeennnnnttttttt.

Il parait que le Bluray allemand tue! Mais il est en ...allemand.

Tu as vu le film ?

ROCAMBOLE
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar ROCAMBOLE » 04 oct. 2018, 15:01

Pas vu mais les extraits donnent vraiment hyper-envie : c'est pro, c'est très beau, j'aime beaucoup l'objectif "sans gras", ça se passe à Tokyo, c'est fantastique… bref, que demande le peuple ? [inlove] [inlove] [inlove]

Tu as une version montée de tes 50 minutes ou tu as juste eut le temps de faire celle du film ? [geek]

Je suis sur le cul que le film n'ait pas fait plusieurs festivals, n'ait pas été vendu à des plateformes ou fait l'objet d'édition vidéo à travers le monde (à part l'allemande et bientôt la française, donc). :shock:

L'interview est visible sur YouTube depuis quelques heures. :wink:

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Messagepar burialoftherats » 05 oct. 2018, 06:03

Merci!! Ca fait plaisir !! C'est finalement ce qui est le plus ressorti pour ceux qui ont vu le film.
Apres, comme dans tout film a sketchs, c'est selon la sensibilité de certains qui aimeront plus l'un que l'autre. C'est le jeu.

Alors, j'avais monte une version de 40min ou j'ai enlevé un peu de gras (sur un rythme plutôt rapide déjà), et aussi 2 grosses scènes pour arriver a 29min. Et je n'ai pas monte toute une partie d'intro qui amorçait plus mystérieusement l'agence du suicide (qui est en fait une fausse direction pour le début).

Pour les festivals, c'est un peu une erreur car on fait Sitges, Biff, 3 festoches aux USA (San Francisco, Portland et Davis ou on a eu le "best feature film"), et quelques autres trucs en Europe. Sans compter le festival de Yubari au japon.

Pour les distribs, notre vendeur a arrête le cinoche en cours de route, ca aide pas ;p

Et on (les 4 reals) passe a autre chose doucement la...

Mais bon, on a des touches avec le passage sur Filmo!

On croise les bourses

Revenir vers « Cinoche »