Aller au contenu

Supercondriaque -Dany Boon - 2014


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Bon ben voilà, je l'ai vu au ciné à défaut de 301 qui ne passe pas encore par chez moi

 

Eh bien c'est très sympa, je me suis bien marré, la brune est pas mal enfonçable, c'est beaucoup mieux que rien a déclarer mais je préfère les ch´tis quand même.

 

Bref, allergiques à Boon et kad, passez votre chemin

 

 

 

qbhXIg1urLs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Contrairement à Rien a Déclarer, Supercondriaque a le mérite de ne pas être antipathique. En outre, le film dévie de ce qu'on attends de lui (une avalanche de gags plus ou moins fins sur un mec hypocondriaque) pour toucher des thèmes comme la solitude, l'amour, le déracinement, sans oublier un passage "commando" façon Millenium Prod (sans le gore, mais avec Kad) qu'on attendait pas forcément là dedans.

 

Sympathique, pas moche et naïf dans le bon sens du terme. Largement visionnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C'était pénible.

Dany Boon en fait des caisses, Kad Merad est en dedans par contre. Et le duo qui fonctionnait très bien dans les Chtis est complètement oublié par Dany Boon qui tire toute la couverture à lui.

 

la brune est pas mal enfonçable,

Elle était dans "Joueuse"

 

Elle ressemble à une golmon hystérique dans Supercondriaque. Complètement conne et à l'ouest. Elle m'a irrité tout le film. Insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...