Aller au contenu

Teenage Mutant Ninja Turtles - Jonathan Liebesman, 2014


Kerozene

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Et bien je m'attendais à bien pire.

Le point positif du film ce sont les effets spéciaux et le design des bestioles différent de ce qu'on a pu voir jusqu'aujourd'hui. Y a un côté steampunk des égouts sympa, les 4 tortues ont toutes une tronche différente. Raphaël on dirait The Rock en TMNT , Schredder se résume à un gros bourrin de base et Splinter est limite démissionnaire.

Le reste :

Megan Fox ressemble à une vioque de Miami et a un cul osseux.

Les scènes d'action sont pas mal mais parfois complètement illisibles à cause de la shaky cam.

Le film est certes creux mais au moins il va droit au but.

J'aime bien que la chanson du générique de fin pour un film Nickelodeon soit chantée par un des membres du Three Six Mafia et Wiz Khalifa.

 

Et y a pas d'images post générique, j'attendais Rocksteady et BeBop mais y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ouais c'est quand même très moyen. Les tortues sont moches et pas drôle à part si on a moins de 10 ans, Shredder et Splinter n'ont aucun charisme. Les bastons sont nazes, y'a trop de CGI et les scènes de fusillades + la fin avec la camion et à New York ressemblent à des cinématiques de PS4.

 

Après ça se suit sans trop d'ennui, le duo Fox/Arnett est attachant et ça fait toujours plaisir de revoir William Fichtner et sa gueule de second couteau mémorable. Par contre Megan est encore bonne mais faut vraiment qu'elle arrête la chirurgie, surtout qu'elle a même pas 30 piges...

 

La mise en scène de Liebesman fait le boulot sans plus.

 

Voilà voilà... Je pense le revoir d'ici disons 10 ou 15 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...