Aller au contenu

Red 2 - Dean Parisot - 2013


Ouber

Messages recommandés

 

RED 2, réalisé par Dean Parisot

Avec Bruce Willis, John Malkovich, Mary-Louise Parker, Catherine Zeta-Jones, Helen Mirren, Anthony Hopkins et Byung-Hun Lee

Sortie le 28 août 2013

 

ZfB8QwYBPxY

 

Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux "Projet Nightshade", il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du "Projet Nightshade".

 

J'avais bien aimé le premier, le rythme et l'ambiance changeait un peu de tout ce qu'on peut voir en général, sans que ce soit un chef d’œuvre non plus. Et bien, on prend les mêmes et on recommence ! Le scénario est une fois de plus complètement invraisemblable, mais pas dénué de surprise tout de même. Les acteurs ont l'air de s'amuser comme des petits fous, Hopkins en tête. Catherine Zeta-Jones est toujours aussi charmante, à fortiori en général de l'armée russe. Et l'humour et l'autodérision sont toujours aussi présents. Par contre, ça a tendance à traîner en longueur. Les histoires de couple entre Willis et Parker ça va 5 minutes mais pas tout le long du film.

 

Bref, un divertissement sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est con, c'est fun, c'est rempli de vieux qui cabotinent à fond, Malkovich est à mourir de rire tellement il est en roue libre. Mirren en tueuse cartonne tout (à quand un rôle plus grand), Willis s'emmerde sec mais c'est pas grave. C'est écrit avec les pieds, joué avec le cul mais on s'emmerde pas une seconde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malkovich en roue libre. Mirren en uber-tueuse au délicieux accent british. Parker en magnifique milf. Lee Byung-Hun qui bouge vite et bien. Ainsi que McDonough, un acteur qui j’aime bien.

Bref un casting sympathique pour servir un scénario bien cheap mais avec assez de recul et de seconde degré sur le genre pour être fun.

Je ne connais pas le premier film, mais là j’ai passé un bon moment. Quelques scenes d’action petent bien, les personnages sont invincibles….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La vache, j'ai rarement vu un truc aussi navrant. Le premier n'était déjà pas glorieux (c'était même une belle merde), mais alors là c'est le pompon. C'est très mauvais de bout en bout et à tous les étages, torché n'importe comment, avec des acteurs pathétiques - excepté Hopkins qui tient à peu près la route.... Un véritable étalage de honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...