Aller au contenu

Vive La France - Michael Youn - 2013


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

alors yatta va se faire une attaque cardiaque du gland !!!

 

ya Ary Abittan

 

et attention !!! l'affiche !!! :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

734253_10151331986179181_1535314294_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Muzafar et Feruz sont deux gentils bergers du Taboulistan… tout petit pays d’Asie centrale dont personne ne soupçonne l’existence. Afin de faire connaître son pays sur la scène internationale, le fils du président tabouli décide de se lancer dans le terrorisme «publicitaire» et de confier à nos deux bergers, plus naïfs que méchants, la mission de leur vie : détruire la Tour Eiffel ! Pour atteindre leur objectif, ils devront traverser le milieu le plus hostile qui soit : la France ! Une France, bien loin de l’Occident qu’on leur avait décrit : entre les nationalistes corses, les policiers zélés, les taxis malhonnêtes, les supporters violents, les employés râleurs, les serveurs pas-aimables, les administrations kafkaïennes et les erreurs médicales… rien ne leur sera épargné. Ils rencontreront heureusement Marianne jeune et jolie journaliste qui, pensant qu’ils sont deux sans-papiers, les aidera à traverser ces épreuves et leur fera découvrir un autre visage de la France… Celui d’une terre d’accueil, magnifique et généreuse, où il fait si bon vivre. Vive la France !

 

 

taileur : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19454341&cfilm=196958.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien il a réussi à caser sa femme dans les rôles principaux. En plus c'est moi ou le message qu'il essaie de nous faire passer avec elle c'est "REGARDEZ MA FEMME COMMENT ELLE EST BONNE".

 

Bon sinon, ça m'a pas énervé, mais ça m'a pas fait marrer non plus.

 

Puis Ary Abittan quoi merde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... ET IL FAIT ENCORE L'ACCENT ARABE PUTAIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mieux que PROFS.

Pardon, Les Profs.

A noter que les mecs derrière Les Lascars (le bon truc, pas la merde en live signée cANAL) sortent eux aussi un film consacré aux profs, mais plus délirant, un peu inquiétant certes, mais on y trouve, au lieu d'Isabelle Nanty...

 

AUDREY FLEUROT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'avais deux heures à tuer avant "Die Hard: La Merde", comme j'ai une carte illimitée depuis peu, j'ai tué le temps par le seul moyen possible sans me bourrer la gueule: voir "Vive la France".....

Et au final je me suis bidonné comme un con. Ce n'est évidemment pas fin, mais c'est réellement drôle sans être trop poussif ni donneur de leçon, et on y aime la bouffe et le pinard. La scène avec Youn et Garcia déguisé en grosses peluches pour les besoins d'une vidéo kinky d'un gardien de prison est à hurler de rire, et Isabelle Funaro est mignonne mais est sans doute la pire actrice de la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier et bon sympa sans plus. En fait on sent le truc torché vite fait après Fatal. Déjà c'est moins clinquant, moins bien filmé alors qu'il semblerait que le pognon coulait à flot. Et surtout c'est quand même moins bien écrit. Tout se déroule bien pendant 30mn mais après c'est un peu le calme plat. La Corse, génial, Marseille, déjà ça baisse, Toulouse et les peluches c'est nul et long et après c'est très carte postale, ou les français sont des mecs qui aiment faire la fête en buvant du vin lors du 14 juillet dans un petit village idyllique. En fait le film est pas très très mordant. Au lieu de cartonner les régions une par une (il y avait à faire sur les Bretons, les nordistes etc ...) le film cartonne vite fait les français mais s'englue sur la fin pour ne rien dire. Sans oublier des trucs pas super drôle ou déjà vu (le match de rugby même si la scène de la douche est à mourir de rire). Donc c'est sympa mais c'est pas aussi bien écrit que Fatal et c'est surtout moins mordant et c'est la le problème. A noter quand même un excellent Garcia qui est incroyable et une fin assez noire mais pourtant très amusante (on devait être 2 à rire dans la salle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...