Aller au contenu

Star Trek Into Darkness - Jean Jacques Abrams - 2013


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

La vache ça tabasse Deux heures de lens flares qui déchirent la rétine et de scènes époustouflantes avec des gens qui se jettent dans le vide. JJ balance un space opera définitif qui enfonce tous les blockbusters récents. Et on sent qu'il aime ça! (pas comme Shane Black qui fait Iron Man alors que les super heros qui cassent des murs il a l'air de s'en foutre). Visuellement c'est sublime et le rythme haletant m'a fait oublier Chris Pine et Karl Urban (This means war et Pathfinder ). Merci pour le rollercoaster de malade. Chouette 3d (pas gadget, plutôt profondeur de champ à la Avatar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai bien aime tiens moi aussi. J'y allais a reculons sachant que c'est un peu la roulette russe avec JJ Abrams en ce qui concerne. Mais c'etait un bon spectacle ma foi, malgre un scenar tout ce qu'il y a de plus classique et des acteurs pas toujours au top. Y'a pas mal de scenes assez memorables (sur le moment en tout cas) comme sur celle sur Kronos ou bien sur le passage en spacesuit d'un vaisseau a l'autre. Difficile de ne pas y voir une demo pour Star Wars, on sait a peu pres deja ce que Abrams va faire la saga, c'est a dire pas grand chose de different par rapport a la 2eme trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais sans plus.

 

Personnages en carton, méchant en carton, plan en carton. Benedict surjoue à mort, c'est assez mauvais.

 

Pour le reste, c'est joli, distrayant, virtuose, mais ça n'a pas le charme du précédent. Reste un spectacle décent et agréable, complètement ruiné, au passage par une 3D pourrie et inutile, et un son insupportablement fort. La qualité multiplex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu Sherlock, il le faut?

 

Oui et tout de suite !

 

Sinon j'avais une super attente sur le film (vu les retours) et j'ai trouvé ça pas mal mais pas de quoi se relever la nuit.

 

Le premier m'avais quand même plus enthousiasmé, peut être le coté explication de l'univers.

 

Je me rends compte que récemment c'est souvent les premiers épisode qui m'ont le plus marqué (Spiderman de Raimi, Batman Begins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...