Aller au contenu

Star Wars The Force Awakens - J.J. Abrams - 2015


Yatta-Man

Messages recommandés

Euh si :

 

- l'ampleur générale

- l'impression jouissive de revoir des trucs en dur (CMB) voire réels (les X Wing qui font du hors bords )

- le stormtrooper chromé

- l'épée médiévale laser, p*tain d'idée visuelle qui donne le ton et renvoi ce Star Wars au statut d'Excalibur spatial (même si dans la pratique, c'est un coup à s'émasculer)

- Harrisson Ford...euh non, là, je doute qu'il pilote autre chose qu'un déambulateur

 

Ce trailer surtout me donne une impression "adulte", qui, si que ce soit une bonne ou mauvaise chose reste encore à voir, venge carrément de Jar Jar Binks et du côté cucu que pouvait avoir la Prélogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais, que ça annonce quelque chose de mieux que les étrons qui composent la prélogie, tout le monde est d'accord (en même temps, c'est pas vraiment dur).

Les images donnent le sourire et renvoient effectivement à quelque chose qui fait du bien.

 

Pour autant, mis à part le magnifique plan du destroyer impérial écrasé dans le désert, il n'y a rien qui m'ait donné la chair de poule ou fait dire que jamais je ne parviendrais à attendre jusqu'à la sortie...

Le tout semble annoncer quelque chose de similaire aux deux Star Trek de J.J. : du taf carré et distrayant même si, je le crains, sans génie particulier (mais puisse-t-il me faire mentir)...

 

Sachant que je serai, de toute façon, parmi les premiers spectateurs dans la queue...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Je verrai ca sur ma tablette tant les cadrages me font mal a la tete. Sérieux, je me souviens de la BA en IMAX et le nombre de gros plans ou les têtes des gens font 4 metres de large. J'ai toujours eu ce probleme avec les films d'Abrams que je revois a la hausse une fois chez moi sur la télé 40 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Franchement, entendre toute une salle hurler au son du générique, ça vaut bien toutes les séances du monde

 

Une merveille, au schéma certes calqué sur celui de New Hope, et après ? On a quand même le beau divertissement attendu, avec ce qu'il faut de drôlerie, de tragédie, de monstres chelous et de Chewie

Et la veine féministe de Fury Road continue, et c'est très bien

 

Deux ans bordel...ça va être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...