Aller au contenu

Star Wars The Force Awakens - J.J. Abrams - 2015


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il reste un espoir, car j'ai lu que Disney voulait nous fourrer le fion avec Star Wars façon dinde, avec non seulement la nouvelle trilogie mais en même temps jusqu'à 2 spin-off par an.

 

Donc il y a largement de la place pour un Onteniente. En s'y mettant tous, je pense qu'on peut produire un synopsis acceptable par les studios Disney. Et puis, au moins, ça changerait de la routine : combat vaisseau, bêtes bizarres, combat sabre laser. Un peu de Lorant Deutsch, de Samuel Le Bihan, de Frank Duboscq, de Gérard Lanvin dans cette franchise, c'est ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il reste un espoir, car j'ai lu que Disney voulait nous fourrer le fion avec Star Wars façon dinde, avec non seulement la nouvelle trilogie mais en même temps jusqu'à 2 spin-off par an.

 

Donc il y a largement de la place pour un Onteniente. En s'y mettant tous, je pense qu'on peut produire un synopsis acceptable par les studios Disney. Et puis, au moins, ça changerait de la routine : combat vaisseau, bêtes bizarres, combat sabre laser. Un peu de Lorant Deutsch, de Samuel Le Bihan, de Frank Duboscq, de Gérard Lanvin dans cette franchise, c'est ce qu'il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE !

 

L’équipe Star Wars est heureuse de vous annoncer qui sera au générique de STAR WARS EPISODE VII

 

Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow rejoindront les vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique

 

STAR WARS EPISODE VII sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams.

Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique.

 

Le film sortira dans le monde entier le 18 décembre 2015

 

29 avril, Pinewood Studios, Angleterre – Le scénariste/réalisateur/producteur J.J Abrams (au centre, levant les bras) aux Studios Pinewood lors de la lecture de Star Wars Episode VII entouré des comédiens (dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams) : Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Producer Bryan Burk, Lucasfilm President and Producer Kathleen Kennedy, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et le scénariste Lawrence Kasdan.

 

10333337_680608978643537_1609406122362675226_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans rien attendre du film à venir (au mieux, ce sera une bonne surprise), je trouve ça quand même triste de faire revenir les droïdes, Luke, Han Solo ou autre Chewbacca...

 

On sent à la fois un flagrant manque d'imagination et une panique totale à l'idée de prendre le moindre risque à s'éloigner du canon.

Comme s'il n'y avait pas d'autres histoires à explorer et/ou d'autres persos à présenter à partir de l'univers de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Absolument TOUT le net en cause, c'est rigolo d'ainsi assister en direct à un tel moment historique...

 

Sinon, le teaser en lui-même, euh... on voit quasi-rien, en fait - ce qui, on est d'accord, est le principe même du teaser.

Mais j'aime bien le sabre-laser façon épée de chevalier (même si je n'en vois pas trop l'utilité à part blesser son utilisateur) et le tout - au moins d'un point de vue visuel - semble déjà bien au-dessus de cette bousasse de prélogie (pas dur en même temps).

 

Il n'y a de toute façon qu'à voir son boulot sur ses deux STAR TREK pour imaginer ce que va offrir J.J. : du taf carré et pas désagréable à suivre même si sans génie aucun.

Pour le coup, je m'avoue plus curieux de ce que pourront donner les spin-off, déjà confiés à des gens (en l'occurrence, Rian Johnson et Gareth Edwards) dont il est permis d'attendre quelque chose de différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...