Aller au contenu

Dark Crystal - Jim Henson/Frank Oz - 1982


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

c'est mieux que Labyrinthe et si tu aimes l'heroic fantasy pour jeune public, tu vas prendre ton pied.

si comme moi ce genre a plutôt tendance à te gonfler, tu te rabattras sur l'univers fourmillant et vivant, les costumes, les décors,... bref, sur l'esthétique d'une richesse rarement atteinte dans un film de marionnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Wonkley j'ai vu le Claquage de Beignet mais j'attendais plutôt deux/trois lignes d'argumentation/description du film

 

Sinon merci chatterie j'adore Labyrinthe (et plus généralement l'Héroic Fantasy des années 80 ), j'avais pas tilté que c'était le meme réalisateur, donc je sens que je vais me le taper pendant les fetes de Noel, bien au chaud dans mon lit, ça me rappellera les films que passait la 6 à cette période quand j'étais plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Wonkley j'ai vu le Claquage de Beignet mais j'attendais plutôt deux/trois lignes d'argumentation/description du film

 

 

bah ca veut tout dire, ya tout qui est terrible à mes yeux, donc le smiley suffit ! et puis moi et les argumentations diverses et variées....

 

 

celui la traverse les années sans sourcillier contrairement à Labyrinthe qui a pris un sacré coup

 

je me refais dark crystal cet aprem avec ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dark crystal est un chef d'oeuvre.

 

Il se dégage une incroyable poésie de ce film. Quand on voit que tout a été fait avec des marionnettes, ça a dû prendre un temps fou pour être mis en scène.

 

Personnellement j'ai acheté récemment le blu ray et je n'ai jamais vu une copie aussi propre de Dark crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...