Aller au contenu

Métastases - Dieudonné - 2012


machun

Messages recommandés

tu parles tout seul natale ???

 

C'est de la triche ! Parler tout seul pour faire de ce topic sur un film dont tout le monde se fout un gros best seller du forum !

Je désapprouve ce genre de méthode, monsieur. C'est bien connu, les plus gros topics naissent des plus grands films.

Sheitan, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On dirait mon médecin (il est Haïtien).

Il m'a fait 15 mn l'autre jour sur l'expression "garage a bites" qu'un de ses patients employait en parlant de sa voisine et qu'il découvrait. Gaouage a bite, plus precisemment et en pleurant de rire, avec chaque phrase ponctuée par "hooooou c'est tres bon ça" ou encore "hoooooou, ça n'est pas bon ça".

C'est pas un très bon médecin mais je l'aime bien et puis quand je suis vraiment malade, j'appelle SOS medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait mon médecin (il est Haïtien).

Il m'a fait 15 mn l'autre jour sur l'expression "garage a bites" qu'un de ses patients employait en parlant de sa voisine et qu'il découvrait. Gaouage a bite, plus precisemment et en pleurant de rire, avec chaque phrase ponctuée par "hooooou c'est tres bon ça" ou encore "hoooooou, ça n'est pas bon ça".

C'est pas un très bon médecin mais je l'aime bien et puis quand je suis vraiment malade, j'appelle SOS medecin

 

 

Sinon l'extrait à l'air de laisser présager un truc moins affligeant que L'Antisémite, même si on dirait un vieux sitcom Cameounais des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...