Aller au contenu

Carrie - Kimberly Pierce (2013)


Steve

Messages recommandés

Quand Len Wiseman fait un remake de Total Recall, il fait un univers visuellement très différent du Verhoeven,pour éviter la comparaison (plus ou moins). Là, ça a l'air d'être assez proche, et du coup je suis sceptique. Se confronter à un top 5 de De Palma, sur son terrain, me paraît une approche complètement suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est plus facile de reinventer visuellement un film de SF qu'un film comme Carrie. Comme d'hab, je prefere dire qu'on jugera sur place. Perso, et je ne sais pas si le film sera bon pour autant, mais je suis curieux de voir le film reactualise avec des biatches et l'univers scolaire de notre epoque ainsi que Julianne Moore en integriste encore plus barjo.

 

Sinon j'ai lu ca aujourd'hui aussi :

http://collider.com/videodrome-remake-adam-berg-ehren-kruger/190757/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et je ne sais pas si le film sera bon pour autant, mais je suis curieux de voir le film reactualise avec des biatches et l'univers scolaire de notre epoque

 

On sent le fan de "Lolita malgré moi" qui sommeille en toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon au moins on nous montre ce que De Palma se gardait bien d'illustrer par rapport au roman. Par contre autant j'adore Moretz, autant je comprends pas pourquoi elle : elle est super jolie, là où Spacek avait un charme particulier, en tout cas assez pour la sortir du lot et en faire une fille singulière. Itout pour Angela Bettis. Avec un peu de chance, elle aura des lunettes et des cheveux gras pour faire illlusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif pour Chloé Moretz qui est bonne actrice mais trop chouquette pour interpreter Carrie. En plus le sympathique Carrie 2 était déjà en quelque sorte un remake même si vendu comme une suite tardive.

 

En revanche je viens de tilter que Kimberly Peirce est derrière la caméra, la réal de Boys don't cry. Un de mes plus gros de tout les temps, sans exagération. Du coup je suis curieux, même si elle a pas fait grand chose depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein Moretz, c'est comme Fanning y'a quelques annees, elle se retrouve dans les tous les projets qui ont besoin d'une bonne et jeune actrice capable de sortir du moule. A mon avis, c'est pas sur son nom qu'elle doit gagner ces roles la, mais non seulement elle a un bon agent et lors des auditions elle doit ecrabouiller la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devinez aisément ce que je pense de ce projet.

Je le dis pas, j'espère que benjamin c va venir ici pour gueuler.

A vrai dire, je n'ai pas grand-chose à dire l'ami. Je continue à déféquer mou sur les prods putassières qui

s'obstinent à faire ces remakes, néanmoins, une relecture du roman de Stephen King (et non un remake du film de De Palma) aurait été pour le coup une très bonne idée. Comme Léo, je trouve Chloé Moretz excellente, mais vu son âge j'espère que la réalisatrice nous épargnera la vision de son pissou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas sur son nom qu'elle doit gagner ces roles la, mais non seulement elle a un bon agent et lors des auditions elle doit ecrabouiller la concurrence.

 

Effectivement sur cette vidéo, elle raconte SES auditions et le handicap de l'âge au contraire. Contrairement à ce que j'aurais pu croire aussi c'était pas gagné d'avance.

 

http://collider.com/chloe-moretz-carrie-kick-ass-2-interview/203002/

 

Prathap Kutty · S.I.E.S College

Mmmm those lips...

Reply · Like · Follow Post · 13 hours ago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'un personnage, elle fait la narratrice dans les Contes de Dunwall; la super mini webserie qui a teasé la sortie du jeu Dishonored. J'ai trouvé son placement de voix très bon, et son ton juste avec ce qu'il faut de pointe glaciale (ca reste finalement un choix de narration commum, mais bien fait)

 

Hate de voir ce qu'elle va donner dans une histoire comme Carrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...