Aller au contenu

The Borderland de Mathieu Weschler (2014)


Postscriptom

Messages recommandés

Reçu ce matin un mail de Mathieu Weschler, réal' de l'anthologique THE TRASHMASTER, authentique film d'1h30 réalisé à partir de GTA4, et le bougre est actuellement en tournage en Chine et à Hong-Kong (!) pour le tournage de son premier film "live", THE BORDERLAND, visiblement un film d'arts martiaux (voir photos de tournage ci-dessous), ça a l'air excellent et tout à fait dans l'esprit Zonebis, pas encore de bande-annonce mais il me dit qu'il y aura bientôt des photos des premiers combats, je vous tiens au courant, yeah !!!...

 

http://www.alivenotdead.com/beylogan

 

Mais pour ceux qui veulent un avant-goût voilà son court-métrage live TIMING, déjà avec Seydina Baldé (DANNY THE DOG), futur héros de THE BORDERLAND...

 

[dmotion]x6omgl_timing-version-longue_shortfilms[/dmotion]

 

BLACKSHADOW est sympa aussi :

 

[dmotion]xzoq7_blackshadow_shortfilms[/dmotion]

 

Et l'incroyable THE TRASHMASTER pour ceux qui ne connaissent pas, visible intégralement sur YOUTUBE et DAILYMOTION, meilleur film de genre français de ces dix dernières années (si vous ne me croyez pas c'est que vous ne l'avez pas vu, donc j'ai raison ) :

 

[dmotion]xfhffw_the-trashmaster-nouvelle-version-nouvelle-voix-off_videogames#.UTHAklfUtFI[/dmotion]

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ca y est !!!

 

Ca c'est de l'exclu, Mathieu Weschler, réal' de THE TRASHMASTER (meilleur film 2010), vient de m'envoyer le premier trailer de THE BORDERLAND, et c'est juste

 

 

Enorme on reconnaît parfaitement son style et c'est un film d'arts martiaux à l'ancienne en plus, ça a l'air magnifique (superbe photo, mise en scène classe et élégante...), je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, ah, ah

 

Vu2cK3llWIs

 

C'est un premier teaser mais un autre suivra bientôt ! Donc c'est un thriller

d'action, qui se passe entre Hong kong, la Chine et la Corée du Nord !

 

Le synopsis :

 

Gabriel, traqueur de criminels de Hong-Kong pour le compte des services occidentaux, est envoyé à la frontière sino-coréenne pour retrouver un agent récemment disparu. Gabriel va être à son tour enlevé et se réveiller dans un bunker nord-coréen rempli de militaires décidés à en découdre avec lui.

 

Va-t-il pouvoir s’enfuir du dernier régime stalinien en place ?

 

J'espère que ce film me permettra de faire le "Trashmaster" en live "

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 8 months later...

Des nouvelles de THE BORDERLAND, Mathieu a enfin trouvé un vendeur à l'international (Red Sea Media) et est en discussion très avancées pour une distribution cinéma aux USA et au Canada, ainsi qu'en France !...

 

En parallèle il se consacre à son nouveau projet, une version live de THE TRASHMASTER (!!!), qui se déroulera à Hong-Kong avec un acteur américain dans le rôle principal, yeah !

 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous reconseille THE TRASHMASTER, si vous avez un doute (je sais moi aussi j'ai eu des doutes) testez les vingt premières minutes, après le reste viendra tout seul...

 

A suivre, je vous tiens au courant dès que j'ai de nouvelles infos, voilà quelques photos inédites :

 

BORDERLAND

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un petit message que m'a envoyé le réal' de THE BORDERLAND pour la sortie du film, je le reproduis ici

 

"Hello ! désolé pour mon manque de news ! Alors Lionsgate a levé le NDA pour le film qui devrait d'abord sortir aux USA/CANADA (DVD, BLU RAY, VOD, TV ET NETFLIX) début 2eme semestre 2014...le film a éte vendu en UK (même type de sortie), Chine (gros distrib) Japon (un distrib historique pour petite sortie salle^^) et en cours de négociation dans pas mal d'autres pays. La France est à la traine comme d'hab...je te tiens au courant dès que j'en sais plus !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Reçu un message du réal' pour me dire que THE BORDERLAND sort enfin, le 18 août en DVD UK (bluray à venir), en attendant voici une nouvelle bande-annonce, et n'hésitez pas en attendant à voir THE TRASHMASTER pour avoir une idée du niveau, vous allez être surpris !...

 

 

brKq6eUWU3A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...