Aller au contenu

Cloclo - Florent Emilio Siri (2012)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il le fait passer pour le gros enculé qu'il était, ça sera intéressant.

 

J'espère qu'il y aura plein de manifestations de fans hystériques en colère qui balanceront des magnolias sur les spectateurs.

 

Sinon j'aime bien l'idée de faire un film qui semble "classe" dans l'image et le traitement, déjà sur un mec qui représente le ringard à son maximum, et en plus d'appeler ça "Cloclo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on voit que les mecs avec qui il travaille le regardent comme si il était le messie. Si c'était un enculé, ce dont je ne doute pas, je trouve ça bizarre de les faire le regarder comme s'ils voulaient lui avaler son chibre. Devrait y'avoir un peu un mix des deux je pense, pour éviter justement les attaques verbales de fans hystériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAREIL !!!! (en répondant à Benj et Yatta ) c'est même pas triste c'est vomitif. En tous cas çà démontre bien le vide culturel intersidéral d'un pays qui se la pète à croire que "l'art c'est ici que ça se passe".

 

Moi j’attends le film "CLICLI" sur la vie de Morsay.

 

 

Je vois bien un McTiernan à la réalisation.

"Mais c'est pas notre faute si le film il é tro naze tas vu nique la chatte du clic-clac à ta mère, cé les méchants de l'exterieur qui nike ma vision créatine tas vu batare"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il y a d'autres biopic en France (Coluche, Piaf, Mesrine, Gainsbourg dans une certaine mesure, etc.). Si ça suffit à vous faire vomir, l'anorexie ne semble pas loin.

 

C'est vrai que Mesrine, c'est que la France a fait de mieux culturellement.

 

On parle Biopic, là, non ?

 

Oui mais on parlait principalement, Benj Melti et moi-même du "rayonnement culturel" (à lire en faisant les guillemets avec les doigts) des personnes sur lesquels ça porte. Donc ouais Mesrine...

 

Après j'ai rien du tout contre les biopics, et c'est vrai qu'on n'a pas non plus à se plaindre des personnalités choisies pour certains films de ce genre, même si je ne suis pas forcément fan de toutes ces personnes à la base (Piaf, ça me fait sublimement chier, Gainsbourg j'aime bien, mais je trouve pas que ça soit un "génie"), mais ils ont une espèce d'"aura", de charisme, et surtout d'influence dans le monde de la culture qui justifient un tant soit peu ce genre de films qui se veulent quelque peu comme des "piédestaux". Alors franchement, un film sur Claude François, qui fait partie pour moi d'un summum de ringardise et de ce qu'on a pu faire de plus beauf et pauvre au niveau artistique chez nous, où il est représenté un peu comme quelqu'un de "classe" et considéré comme une pierre angulaire de la culture française, ouais ça me fait un peu chier. Il avait bon nombre de fans, c'est une certitude, mais c'était quand même sacrément naze ce qu'il a fait, et n'a nullement influencé personne, contrairement à Coluche, Piaf ou Gainsbourg. Mais cet avis n'engage que moi hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on ne sait absolument rien de ce que dit le film...Après, on ne peut pas nier que Claude Francois fut un phénomène de société dans la France de cette époque, qu'on aime ou pas (et on aime pas! ). Vu toutes les histoires qui ont circulé sur lui, ça me surprendrai que Siri fasse un biopic très polissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, j'ai pas souvenir, j'ai plutôt l'impression que le top 50 était squatté soit par des chanteurs déjà bien présent dans les 70's soit par des gens qui font un ou 2 single, voire un album, et qui disparaissent...et je doute qu'un biopic sur Bill Baxter ou sur Peter et Sloane intéresse grand monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...