Aller au contenu

A good day to die hard - John moore - 2013


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

La Bande-Annonce fait penser à Une Journée en Enfer, la chemise à carreau aussi .

Y a plus qu'à prier pour que ce soit du même tonneau. Et si vous êtes pas croyant, c'est le moment de le devenir.

 

"Il y a quelques mois, le réalisateur John Moore avait expliqué que ce cinquième Die Hard serait beaucoup plus brut, loin d'un humour qu'il trouve "grotesque" : "Je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais je crois que le public en a marre de ces conneries. Les gens ont l'habitude du cynisme dans les vieilles franchises réchauffées. La barre est placée haut."

 

J'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bande-Annonce fait penser à Une Journée en Enfer, la chemise à carreau aussi .

Y a plus qu'à prier pour que ce soit du même tonneau. Et si vous êtes pas croyant, c'est le moment de le devenir.

 

"Il y a quelques mois, le réalisateur John Moore avait expliqué que ce cinquième Die Hard serait beaucoup plus brut, loin d'un humour qu'il trouve "grotesque" : "Je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais je crois que le public en a marre de ces conneries. Les gens ont l'habitude du cynisme dans les vieilles franchises réchauffées. La barre est placée haut."

 

J'ai peur

Ce qui me fait d'autant plus peur : trouvait-il l'humour du 3ème opus désuet ??

 

ps : Pour tes soucis d'hémorroïdes, Lord, je t'ai dit mille fois de faire retirer à ta demoiselle bagues et bracelets à ta séance hebdomadaire de fist-fucking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je n'aime pas parler de sodomie et autres joyeusetés, mais pour revenir au sujet il m'a bien plu ce (trop court) trailer. Impossible de déduire quoi que ce soit du film en soi, mais c'est déjà ça : première bande-annonce checked!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y avait un message qui disparaissait pas de la liste des sujets non lus, même si je l'avais lu dix fois. Peut-être que ça le faisait que chez moi. Du coup tu peux détruire mon message. J'avais juste peur que si je détruisais mon message, le bug reviendrait.

 

Et au passage, bande-annonce plus longue :

 

0_0K7ZfU2e0[/youutbe]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...