Aller au contenu

Premium Rush - David Koepp (2012)


Tomfincher

Messages recommandés

In Manhattan, a bike messenger (Gordon-Levitt) picks up an envelope that attracts the interest of a dirty cop (Shannon), who pursues the cyclist throughout the city.

 

Pitch basique, mais bande annonce franchement alléchante !

http://in.news.yahoo.com/video/premiumrush-26624998/premium-rush-trailer-1-26625056.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Et bien moi aussi je me suis bien amusé devant ce film.

JGL je l'aime bien, il est cool, il est maigrichon et il assure.

Et Michael Shannon est top aussi, je l'ai déjà vu dans plein d'autre film mais là il a une bonne tronche d'attardé.

 

Maintenant je me pose la question de savoir pourquoi j'aime bien une connerie de ce genre alors que les conneries d'Europa Corp du même acabits me sortent par les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

J'ai eu l'imression d'avoir 14 ans pendant 1h30 ! C'est fun, débile et bourrin, ça n'arrête jamais, la mise en scène est pêchue, JGL a l'air d'avoir 20 ans depuis plus de 10 ans, y'a un bad guy qui défonce tout et un happy end bien niais.

 

Bref, le divertissement parfait du dimanche soir. A matter avec son neveu/petit frère/wathever en se faisant péter le bide avec un gros sceau de pop-corn et des litres de coca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yeah, c'était bien divertissant. Plutôt qu'EuropaCorp, je trouve ça plus dans la veine de Phone Booth / Cellular... Casting sympa et courses poursuites tendues. Le pretexte de la poursuite n'est pas super motivante, mais l'équipe de coursiers pèse ! Ca doit bien rendre sur un écran de cinoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Qu'il est bon ce film !!! Simple et efficace et court !! Si toutes les séries B pouvaient être de cet acabit !

Mention spéciale à la caméra hyper mobile, lisible avec des ralentis de folie et des cascades impressionnantes.

Encore !!!

 

 

Par contre je en sais pas ce cas fumé la classification des films pour l'interdire aux moins de 12 ans ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...