Aller au contenu

Win Win [Les Winners] - Thomas McCarthy (2011)


Benj

Messages recommandés

Mike Flaherty a de plus en plus de mal à subvenir aux besoins de sa famille et le fait qu’avec ses meilleurs amis, il entraîne une équipe de lutte au lycée ne suffit plus à le distraire. Lorsqu’il a l’occasion de devenir le tuteur d’un vieil homme incapable de se rendre compte que quelqu’un se renfloue avec son argent, Mike pense entrevoir une solution à ses problèmes. Et quand dans son club, il voit arriver un jeune prodige sportif qui va en plus s’attacher à sa famille, il se dit que c’est une chance. Pourtant, Mike va vite se rendre compte qu’une mauvaise décision, une belle rencontre et le hasard peuvent se combiner pour ne rien lui épargner…

uQGkhGWWajM

 

Bon rien qu'à la première seconde où j'ai vu Giamatti j'ai eu le sourire, parce que Giamatti c'est l'idole, je le met à coté de Viggo, Paul il sait tout jouer, le roi connard, le loser, le loser, le loser, et bien d'autre, Paul il a un physique marrant mais quand il veut te faire comprendre un truc dans la tête il y va pas par quatre chemins, il te fait un regard de mort et quand il gueule il a la voix qui part dans les aiguës, Paul c'est l'idole c'est tout.

Et dans ce film on va pas dire qu'il ira aux oscars parce que le film est un énième film indé (Fox Searchlight c'est indé? ) avec son lot de personnages à problème, ect... mais autant le film est pas chiant et prétentieux, il est drôle même, j'aurais aimé une autre fin cela dit, mais j'ai passé un agréable moment.

Y'a même Paulie de Rocky qui joue un grabataire, je sais pas si il le joue où si il l'est mais en tout il le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...