Aller au contenu

2001: A Space Travesty - Allan A. Goldstein (2002)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Le Président des Etats-Unis a été enlevé et est détenu en otage sur la Lune, dans une base secrète appelée Vegan. L'homme qui occupe actuellement le bureau ovale de la Maison Blanche est un clone du véritable chef d'Etat.

Aussitôt connue cette incroyable nouvelle, le bureau fédéral de la police dépêche son meilleur élément, l'officier Richard Dix, sur l'enquête. Enthousiaste et naïf, celui-ci n'imagine pas qu'il va se retrouver au coeur d'un complot qui vise à détruire toutes les valeurs auxquelles il croit : la vérité, la justice et la vision qu'ont les Américains de la vie.

 

12iTQ7k265o

 

J'ai envie de voir ça alors que ça a l'air affligeant, mais bon y a ophelaiiiiiie donc je sais pas.

Kikavu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sérieusement que c'est l'une des pires tortures filmiques de ma vie. Friedberg et Seltzer à côté c'est Howard Hawks.

Ceci dit le gag des trois Tenors m'a fait marrer sur le papier. Mais avoir un non-sens du rythme et du gag à ce point durant tout un film, ça confine au génie quelque part.

 

J'étais triste pour Leslie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coming out:

dimanche pluvieux, ou jour férié, je ne me souviens guère.

Mes parents préparent la table, séance tv-poulet en perspective.

Moi (zappant): hey, génial, trop cool, un Y'a t-il un flic !...Je l'ai jamais vu celui-là en plus !

Une demie-heure après:

La plaie est toujours présente, fumante, puante au soleil.

Un trauma ce film, même pas un tvfilm honteux mais divertissant comme le machin du Père Noel avec Nielsen, juste une merde opportuniste, qui recouvre d'une couche de vase la mythique trilogie des ZAZ.

Nielsen, le gars qui a couvert une grosse tranche des films parodiques, du firmament jusqu'aux égoûts...

Et je ne parle même pas d'Ophélie Winter ou des """""costumes"""""...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...